Dernier message de la page précédente :
oui je comprend ton point de vue... et oui avoir affaire a un passionné doit bien aidé je pense....joris34 a écrit :merci thefamous![]()
mieux qu'a l'origine , comment répondre a ton affirmation , disons qu'ont a essayer de faire les chose comme des préparateur d'automobile et pas comme un simple mécano qui vissent un simple écrou , c'était beaucoup que sa , une préparation vraiment pousser au vice avec toute une boulonnerie neuve et tout les silent bloc neuf , avec les couple de serrage scrupuleusement respecter pour le moindre petit écroue , donc je pense qu'on a fait du bon boulot meme si on veut faire toujours et toujours plus , je suis pas étonner de se que le mécano ma fait comme travail puisque c'est sa façon d'être , c'est vraiment un monstre il a réussi tout de suite a capter se que je voulais sans que je lui répète 10 fois les chose , chapeau a lui surtoutpassionner de Renault sport lui aussi puisque il a une 3rs f1 team , un détail mais j'suis sur qui fait la diff
Mon mécano a moi et un fan aussi...(bon pas forcément Renault mais des sportives et quand je lui dépose la mienne... le taf et toujours fait au top... que demandai de plus.)