Dernier message de la page précédente :
du super taf... c mieux qu'a l'origine c sur...Et les jantes ca claque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
du super taf... c mieux qu'a l'origine c sur...Oui de mémoire c étais dans les 120 euroZazpi a écrit :Ce sont des Hella ... Donc de l'origine, difficile de trouver en dessous de 120€ pièce.
Moi j'ai pris des copies et ils font parfaitement l'affaire.
tu en trouve sur ebay j'ai longtemps hesité mais je suis resté sur des origines hella car deja que ces optiques sont pas des meilleurs niveau éclairage avec cette lentille alors en copie j'ai pas franchis le pas :)joris34 a écrit :ha oui , le prix est très raisonnable , tu l'ai as prit sur kel site ?
La marque c'est TYC certainement asiatique.joris34 a écrit :ha oui , le prix est très raisonnable , tu l'ai as prit sur kel site ?
Les origine sont vendu sans le moteurZazpi a écrit :La marque c'est TYC certainement asiatique.joris34 a écrit :ha oui , le prix est très raisonnable , tu l'ai as prit sur kel site ?
Mais ça a l'air de qualité tout de même.
http://www.tyceurope.com/
Jette un œil la:
https://www.piecesauto-pro.fr/pieces-de ... %5B%5D=tyc
Attention, ils sont vendus sans moteur.
Les hella, a confirmer par joV6
oui je comprend ton point de vue... et oui avoir affaire a un passionné doit bien aidé je pense....joris34 a écrit :merci thefamous![]()
mieux qu'a l'origine , comment répondre a ton affirmation , disons qu'ont a essayer de faire les chose comme des préparateur d'automobile et pas comme un simple mécano qui vissent un simple écrou , c'était beaucoup que sa , une préparation vraiment pousser au vice avec toute une boulonnerie neuve et tout les silent bloc neuf , avec les couple de serrage scrupuleusement respecter pour le moindre petit écroue , donc je pense qu'on a fait du bon boulot meme si on veut faire toujours et toujours plus , je suis pas étonner de se que le mécano ma fait comme travail puisque c'est sa façon d'être , c'est vraiment un monstre il a réussi tout de suite a capter se que je voulais sans que je lui répète 10 fois les chose , chapeau a lui surtoutpassionner de Renault sport lui aussi puisque il a une 3rs f1 team , un détail mais j'suis sur qui fait la diff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |