Dernier message de la page précédente :
Sans oublier le remorquage de la deuxième pour soucis méca...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sans oublier le remorquage de la deuxième pour soucis méca...https://www.topgear.com/car-news/heres- ... lpine-fireL'Alpine brule sans raison apparente !
Les présentateurs de Top Gear, Chris Harris et Eddie Jordan, se sont échappés sans être blessés après que l'Alpine qu'ils conduisaient à Monaco ait pris feu lors du tournage de l'émission qu'ils préparaient sur le Col de Turini.
Harris était au volant de l'Alpine sur le Monte Carlo avec Jordan sur le siège passager. Ils effectuaient l'ascension depuis Monaco en matinée lorsque des voyants s'allument soudainement sur le tableau de bord .
Le moteur est coupé aussitôt !.
Ils ont donc aussitôt arrêté le véhicule et se sont extraits du véhicule alors que les flammes émergeaient rapidement sous le véhicule.
L'Alpine a brûlé en seulement quatre minutes !!!
Ni Harris ni Jordan, qui portaient à la fois des combinaisons ignifugées et des gants, n'ont été blessés ou n'ont souffert d'inhalation de fumée.
Harris a déclaré: «J'ai réalisé que je devais quitter le véhicule immédiatement. Quand j'ai ouvert la porte, les flammes montaient déjà au niveau de mes bras..
"Malheureusement, la voiture a été perdue et cela me rend toujours triste de voir une belle voiture détruite."
La société Alpine/Renault enquête maintenant sur l'incident.
Incendie inexpliqué d'une Alpine A110...
Un porte-parole d'Alpine a confirmé qu'un "incident technique" s'est produit avec l'Alpine A110 lors d'une session de tournage de Top Gear. Cependant, la raison pour laquelle la voiture a pris feu n'a pas encore été identifiée.
"Alpine et le Groupe Renault enquêtent sur les causes de cet incident", a déclaré le porte-parole d'Alpine.
"Comme mesure préemptive, nous avons temporairement gelé toutes les activités de conduite pour les voitures de pré-production".
Alpine reprendra les activités que lorsqu'ils auront identifié les causes et qu'un diagnostic complet aura était effectué et que toutes les mesures de sécurité seront garanties.
Les boîtes EDC qui gâchent toutMugenrs a écrit :Vraiment pas rassurant tout ça ... Quelle catastrophe marrant comme Renault est abonné aux soucis: on a eu droit à l'electronnique, puis les DCI en cartons, depuis ce sont les EDC qui gachent tout et désormais un moteur mal refroidi, quelle honte sur une auto de ce prix et qui a mis autant de temps à sortir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |