Merci à tous pour vos bons tuyaux les gars, je viens vous apporter quelques news fraiches depuis la dernière fois (un peu en retard désolé

)
Angus67 Zazpi Gégé Attila
Mercredi matin, j'ai contacté le responsable de l'atelier mécanique de Renault Aubagne, avec qui j'avais sympathisé lors de différents passages avec mon ancienne RS...
Je lui ai expliqué toute l'histoire depuis le début, en lui rappelant mon historique en tant que client chez RS et Renault en général.
J'ai insisté sur le fait que je trouvais la proposition du service client vraiment honteuse, que je n'étais pas d'accord de payer 50% d'une réparation aussi couteuse étant donné le kilométrage de la voiture.
Bref je vous passe les détails, j'ai essayé de bien argumenter pour lui faire comprendre mon mécontentement
Étant un grand passionné lui aussi, et connaissant très bien les qualités/défauts de la C3RS, il m'a bien sur donné raison et m'a proposé de m'aider.
Il a contacté le responsable du Renault qui s'est occupé de mon dossier pour lui expliquer la situation, qu'il fallait qu'il refasse une demande de prise en charge d'au minimum 30% de plus au service client (via un de leur outil interne)...
Jeudi, j'ai reçu un coup de fil du responsable pour m'informer qu'il avait envoyé la demande et qu'il me recontacterait dès qu'il aurait du nouveau !
Voilà, j'espère avoir un retour d'ici Mardi, sinon je rappellerai pour savoir où ça en est.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Marsch et
TeX : merci les gars