[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Guillaume9161
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 67
Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Guillaume9161 » mar. 13 juin 2017 05:50

Dernier message de la page précédente :

Oulala les belles photo au Dabo c'est cool ca j'y vais de temps en temps aussi, la vue est top
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Publicité » mar. 13 juin 2017 05:50

Avatar de l’utilisateur
HuntZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar HuntZ » mar. 13 juin 2017 20:47

Belle acquisition elle a l'air nickel, hâte de voir la suite :cool:
Pour la ligne je te dirais de partir sur l'akra si tu as le budget, j'y ai gouté et je m'en passe plus !
Après tout dépend ce que tu recherches en terme de sonorité.
En tout cas bienvenue dans la team Sirius :class:
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » mar. 1 août 2017 16:25

Bonjour à tous :)
je reviens un peu ici étant en vacances du coup pas d'excuses pour donner des news lol

Ma belle se porte toujours comme un charme, j'ai pratiquement rincé les dunlop sportmaxx rt à l'avant du coup j'en ai commandé ( RT 2 ) chez Renault étant très satisfait de cette monte ...
J'en ai profité pour commander le fameux pommeau RS et en même temps que les pneus une vidange de boîte à la elf NFJ 75W80 sera faite avec :)

Mais ce n'est pas tout, j'en ai aussi profité pour commander un catback scorpion ( version silencieux inter. ) :love: un copain vient de monté le sien et il m'a forcément donné envie :mdr:

Sinon par le biais du groupe RS alsace sur facebook et d'autres groupes nous avons fait un rassemblement/sortie en l'honneur de notre défunt cher ami Guillaume le 16 Juillet, ce fut génial une belle balade de belles voitures un temps parfait ... Je pense qu'il a du nous voir de tout là haut et a du être fier :pilot:

J'ai piqué la photo à un copain, bien meilleure que la mienne !
Image

Quand je relis mon petit topic juste au-dessus ça me fait toujours quelque chose de lire son commentaire :triste: mais bon on le gardera à jamais dans nos mémoires !
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » dim. 28 janv. 2018 10:17

Bonjour à tous :)
Étant à nouveau un peu plus sur le fofo depuis quelques semaines j'en profite un peu pour réanimer mon topic :bob:
Rien n'a changé sur la belle depuis, un petit peu d'entretien ( voir dernière photo ) et que des petites balades en cet hiver doux ...

Petit shooting de Janvier ainsi qu'une belle rencontre sombre sur un parking à Noël !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour mes photos pas terribles, étant nul en shooting et ayant un modeste bridge j'essaye d'en faire des potables :mdr:

Pleins de petits projets pour la belle mais rien de foufou, mais j'attends avec impatience la billetterie pour les RS trackdays ( ex JPRS ) surtout celle de SPA que je ne veux louper sous aucun prétexte :love:
Des années que j'en rêve et je suis chaud patate top moumoute sur le pied de guerre chaque jour :pilot:
J'espère y voir bon nombre d'entre-vous ça serait super cool qu'uniquement se parler sur le forum !

Mis à part cela je vois pas mal d'RS par chez moi ces derniers temps, sans savoir si elles sont toutes inscrites ici ( improbable ) cela fait super plaisir quand même ! Au plaisir de se croiser sur les routes et sinon de papoter ici :boire:
Bon dimanche les gens !
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar TeX » dim. 28 janv. 2018 18:38

Ta C3RS² est superbe et tes photo manquent de soleil mais ça ne vient pas de ton APN lol

Quelles types de modif envisages-tu?
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar GSteam83 » dim. 28 janv. 2018 21:14

Très beau poussin bien entretenu :love:
Ça manque de soleil, mais avec une si belle teinte y'en a pas vraiment besoin !
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » dim. 28 janv. 2018 22:35

Merci :boire:
Oui en ce moment le soleil joue à cache-cache chez nous ... Ou plutôt il s'est tiré loin le saligaud :mdr:
Ça ne m'empêche pas de baver toujours autant sur mon poussin :love:
Nettoyage intérieur aujourd'hui : elle est comme neuve !
Certes je ne suis pas aussi maniaque que Gégé par exemple mais j'ai eu la chance de trouvé une RS qui n'a pas bougé d'un poil, l'ancien proprio avait conscience de ce qu'il avait et ce que cela représente :cool:

À venir cette année : Pneus semi slicks ( pas défini marque/modèle encore ), catalyseur sport Scorpion, changement des bougies à l'approche des 60 000 bientôt, changement peut être déjà cette année des amortisseurs pour des neufs + géo ...

D'ici tout ça j'aurais le temps de voir si je la radicalise un peu ou non ( vidage + batterie odyssey + harnais + demi arceau ... ). POur le moment ce n'est pas au programme et pas ma volonté mais qui sait :chut:

Je préfère investir dans les trackdays plutôt pour le moment ! Les consommables et l'essence et l'entretien classique coûterons déjà assez cher à force alors priorité à eux :)
Avatar de l’utilisateur
jo clio v6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202
Prénom : Johan
Voiture : Clio v6
Departement : 57
Slogan : Renault pour la vie

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar jo clio v6 » dim. 28 janv. 2018 22:44

Salut voisin je voix que tu est de dabo
je suis pas loin de toi
si une balade te dit tien moi au courant et faire connaissance :cool:
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » dim. 28 janv. 2018 23:57

Salut Jo ^^
En fait j'habite à côté de Haguenau néanmoins je roule régulièrement du côté du Dabo vu que le coin est extra :boire:
Et bien entendu dès que le beau temps sera revenu de vacances je serais partant pour une balade et papotage :arf:
Comme ça soit je verrais l'ex de Gégé ( sous la possession de Stouf je l'avais vu déjà lol ) ou soit une superbe V6 bleue :bob:
Avatar de l’utilisateur
Marsch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Martin
Voiture : C3RS SAE #19/99
Slogan : Mon français est très rouillé.

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Marsch » mar. 30 janv. 2018 22:17

Nice Clio. Le Jaune Sirius est une bonne couleur quand même.

J'ai lu qu'il existe des versions "Luxe" et "Trophy" en France. Quelle est la différence là-bas?
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » mer. 31 janv. 2018 17:57

Danke Marsch :boire:
Mein Deutscher ist ein wenig verrostet. Verzeihung, nur im Franzosen zu schreiben :onon:

Les versions "Trophy" ( remplacées par les "cup" après Mars 2010 ) sont des versions mieux équipées que les premières "cup" de la phase 2. Il y avait les Recaro et le châssis cup de série et des équipements plus nombreux.
Les versions "Luxe" étaient les mieux équipées mais n'avaient que le châssis sport. Les versions "Luxe" étaient les seules à disposer du toit ouvrant car le châssis sport n'est pas trop rigide.

En France les versions "Luxe" ne pouvaient pas avoir les Recaro, par contre dans d'autres pays les montages étaient "à la carte".

J'espère avoir répondu correctement à ta question :)
Même si je ne connais pas bien toutes les différences.
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar yakam0neye » mer. 31 janv. 2018 22:43

N'hesite pas a venir a mon trackday a Chenevières fin mars si jamais :)
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Angus67 » mer. 31 janv. 2018 23:03

Merci Yakam :arf:
T'inquiètes pas que j'y pense ! J'attends l'inscription de Spa pour choper un hôtel et concrétiser mon budget rapidos et je verrais si j'y arrive encore à le caser financièrement :chut:
Si je peux je viendrais pour sûr :net:
J'ai jusqu'à maxi 10 jours avant pour m'inscrire ( sans majoration ) donc encore le temps :bise:
Malheureusement RS se branlent un peu les couilles cette année pour la billetterie ( en plus de nous sortir des dates indignes :rire: )

Le truc qui m'intéresse c'est surtout votre coaching, un vrai plus ne connaissant pas bien ce circuit :boire:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar Attila » jeu. 1 févr. 2018 14:39

Angus67 a écrit :Merci Yakam :arf:
T'inquiètes pas que j'y pense ! J'attends l'inscription de Spa pour choper un hôtel et concrétiser mon budget rapidos et je verrais si j'y arrive encore à le caser financièrement :chut:
Si je peux je viendrais pour sûr :net:
J'ai jusqu'à maxi 10 jours avant pour m'inscrire ( sans majoration ) donc encore le temps :bise:
Malheureusement RS se branlent un peu les couilles cette année pour la billetterie ( en plus de nous sortir des dates indignes :rire: )

Le truc qui m'intéresse c'est surtout votre coaching, un vrai plus ne connaissant pas bien ce circuit :boire:
Je vois qu'on est plusieurs à partager le même avis sur l'orga des JPRS de cette année (pardon RS Trackdays :smilebranlette: )
On se croisera à SPA :class:
Avatar de l’utilisateur
jo clio v6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202
Prénom : Johan
Voiture : Clio v6
Departement : 57
Slogan : Renault pour la vie

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar jo clio v6 » jeu. 1 févr. 2018 14:55

Angus67 a écrit :Salut Jo ^^
En fait j'habite à côté de Haguenau néanmoins je roule régulièrement du côté du Dabo vu que le coin est extra :boire:
Et bien entendu dès que le beau temps sera revenu de vacances je serais partant pour une balade et papotage :arf:
Comme ça soit je verrais l'ex de Gégé ( sous la possession de Stouf je l'avais vu déjà lol ) ou soit une superbe V6 bleue :bob:

Ça marche avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[67] Jérôme aka ANGUS et sa nouvelle C3RS2 Trophy Sirius !

Messagepar yakam0neye » ven. 2 févr. 2018 17:21

Finalement c'est en open pitlane et je fais des tours de mini coaching gratuit à ceux qui veulent
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 460 invités