Dernier message de la page précédente :
Après beaucoup de boulot l'arceau et enfin fini et entièrement soudé, encore du taff pour finir la voiture mais au moins le plus chiant est fait

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Après beaucoup de boulot l'arceau et enfin fini et entièrement soudé, encore du taff pour finir la voiture mais au moins le plus chiant est faitMat83380 a écrit :Mange pas trop pendant les fêtes parceque ça va être chaud pour entrer dedans
Merci, encore beaucoup de boulot maiis déjà une bonne étapejoris34 a écrit :super boulot julien , c'est hyper clean
Je suis pas pressé de m'y remettre quand je vois ce qu'il reste mais il va bien falloirGégé a écrit :Super tout ca !! Vivement les finitions..
Ca c'est ratéMat83380 a écrit :Mange pas trop pendant les fêtes parceque ça va être chaud pour entrer dedans
J'ai pas encore vérifié avec baquet comment monté dedans, mais j'espère pouvoir m'en passer car sinon ca veut dire changement de volant égalementBenjaminaMarseille a écrit :Mat83380 a écrit :Mange pas trop pendant les fêtes parceque ça va être chaud pour entrer dedans![]()
À mon avis vu l'emplacement du tube le plus proche du volant, snap-off obligatoire![]()
Très bel arceau en tous cas
MerciSimon83 a écrit :Beau travail
Oui je vais pouvoir m'y mettre et arrêter de trainerAlain_K a écrit :Congrats! Tu vas enfin pouvoir attaquer
Je voulais de la sécurité, je peux pas me plaindre maintenantchubol a écrit :Punaise, costaud l'arceau!
Effectivement va falloir être souple pour rentrer là-dedans
J'avais loupé ton message, effectivement c'est magnifique la cage à l'intérieur, depuis le temps que j'en révaisjokim a écrit :C'est toujours beau une caisse avec sa cage!
Beau travail!!
et très bon, le résumé du Bugatti!! (le résumé, pas la journée..)
Tu lui dois de l'argent ?Adri3125 a écrit :Salut Attila j ai parcouru ton topic de À à Z et franchement bravo pour tout le travail accompli et surtout je respecte beaucoup le fait que tu soit toujours en athmo comparer au autre tricheur mdr
Et je parle pas de ton pilotage exemplaire
Merci de nous faire partager ton expérience et tes modifications ça motive à faire de même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |