Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'essai mais avec ma guez c'est pas évidentToFF a écrit :Bon boulot, à force tu vas peut être réussir à me suivre sur piste...
Je suis bien d'accord. Les pneus d'occasion c'est souvent des grosses arnaques. J'ai eu une mauvaise expérience moi aussi...BenjaminaMarseille a écrit :PareilAttila a écrit :chubol a écrit :L'avantage de rouler en semi-slicks, c'est de ne pas avoir à emmener X trains de pneus (sec + pluie)...Attila a écrit :Pas de souci pour le partage et merci d'avoir pris le temps de tout lireMercyless a écrit :Salut Attila,
Je viens de lire ton topic de la première à la dernière page (ça m'a pris 15 jours environ lol...genre je l'ai lu comme un bouquin quoi). Il est vraiment génial !!!
Je prépare une WSR sérieusement depuis 1 an et je cherche à apprendre un max.
Du coup, merci de partager autant d'infos et au plaisir de pouvoir se rencontrer un jour dans les paddocks.
![]()
![]()
![]()
Le passage au slick je n'y arrive pas psychologiquement, le prix est trop important, de très bon semi font dejà très bien l'affaire pour un usage loisir.![]()
Apres, tu peut prendre du slick d'occasion (comme je fais) mais au moins 5 fois sur 10 tu te fait prendre pour un con :
Plus d'usure qu'annoncé
Tenue de route bizarre avec certains jeux et/ou pas homogène
Pneus sec et clairement pas de l'année
Et la dernière qu'on m'avait encore jamais faite : je monte le slick et je vois qu'il est chargé de gomme. La, je me dis qu'il a roulé extérieur dans son retour de refroidissement avant de rentrer aux stands ...... Mon cul oui !
Le garçon a fait un gros plat et à roulé exter pour le masquer avant de me le vendre![]()
J'adore me faire prendre pour un con![]()
Je crois que je vais rester sur du semi ....... Neuf
bonjour,Attila a écrit :Encore un peu de boulot fait sur la Clio, j'ai fini le montage des freins arrières, du pare-choc et j'ai finaliser mon refroidissement des freins avants
Installation des BOA de 60mm sur la face avant
Passage devant les longerons et fixation sur le pré-berceau
La face avant avec les BOA sur les côtés pour pas géner le refroidissement
Et la finalisation des freins arrières avec l'installation des RC6 à la place des RC5 et pose des goujons récupérés des anciens disques
Il me reste plus que la reprog et elle sera prête pour le 4 septembre.
TRW sur oscaroflo02 a écrit :bonjour,Attila a écrit :Encore un peu de boulot fait sur la Clio, j'ai fini le montage des freins arrières, du pare-choc et j'ai finaliser mon refroidissement des freins avants
Installation des BOA de 60mm sur la face avant
Passage devant les longerons et fixation sur le pré-berceau
La face avant avec les BOA sur les côtés pour pas géner le refroidissement
Et la finalisation des freins arrières avec l'installation des RC6 à la place des RC5 et pose des goujons récupérés des anciens disques
Il me reste plus que la reprog et elle sera prête pour le 4 septembre.
tu as mis quoi comme disques? et où les as tu achetés?
merci d'avance de ta réponse
Arf, bad news! Soigne moi ça et reviens en forme!Attila a écrit :On va commencer par une nouvelle par forcèment bonne, en travaillant sur la voiture semaine dernière j'ai réveillé une ancienne blessure à l'épaule avec comme résultat quasiment impossible de bouger le bras droit en fin de semaine. Du coups annulation du roulage prévu samedi à Lédenonet voiture pas finie
![]()
Bon sinon j'ai quand même pas trop mal avancé quand j'ai pu, le faisceau avant est remis en place et toute la partie avant de l'arceau est en place et soudé bien solidement à la voiture. Une partie de l'arrière est ajusté et pointé. Je vais essayer de reprendre tranquillement le boulot dessus en fin de semaine afin que tous les tubes soient prêt à être soudé.
Affaire à suivre
Merci, c'est repos et examen pour le moment, on verra bien.chubol a écrit :Arf, bad news! Soigne moi ça et reviens en forme!Attila a écrit :On va commencer par une nouvelle par forcèment bonne, en travaillant sur la voiture semaine dernière j'ai réveillé une ancienne blessure à l'épaule avec comme résultat quasiment impossible de bouger le bras droit en fin de semaine. Du coups annulation du roulage prévu samedi à Lédenonet voiture pas finie
![]()
Bon sinon j'ai quand même pas trop mal avancé quand j'ai pu, le faisceau avant est remis en place et toute la partie avant de l'arceau est en place et soudé bien solidement à la voiture. Une partie de l'arrière est ajusté et pointé. Je vais essayer de reprendre tranquillement le boulot dessus en fin de semaine afin que tous les tubes soient prêt à être soudé.
Affaire à suivre
Je crois comprendre que ton arceau est soudé (et non vissé) sur les contre-plaques... C'est pas plus mal !
Salut,Attila a écrit :Hier j'ai continué la préparation de la caisse avec suppression des mousses d'isolation derrière le TDB et surtout depoointage et suppression de toutes les tôles unutile à l'intérieur, type support banquette, airbag, etc.
J'ai pas encore pris le temps de les peser, je dirai entre 5-10Kg.Mercyless a écrit :Salut,Attila a écrit :Hier j'ai continué la préparation de la caisse avec suppression des mousses d'isolation derrière le TDB et surtout depoointage et suppression de toutes les tôles unutile à l'intérieur, type support banquette, airbag, etc.
Tu sais me dire combien ça pèse toutes ces plaques?
Tu fais comment pour les enlever?
Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 115 invités |