Dernier message de la page précédente :
Jusqu'à maintenant aucun souci pour passer le CT avec le tube vu que le pre-cata fait le taff, et la coquine devient un peu plus rageuse en haut
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jusqu'à maintenant aucun souci pour passer le CT avec le tube vu que le pre-cata fait le taff, et la coquine devient un peu plus rageuse en hautJe suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
De plus, quand j'ai appelé ils m'ont tout de suite bien conseillé sans "cassé" leurs concurrents. C'était pas du genre "nous ce qu'on fait c'est le top, le reste c'est de la m*rde". Ils ne sont pas là que pour vendre leurs produits, c'est des passionnés et ça se ressent !Attila a écrit :Je suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Et en terme de sonorité y'a pas match.
EpsonRS a écrit :De plus, quand j'ai appelé ils m'ont tout de suite bien conseillé sans "cassé" leurs concurrents. C'était pas du genre "nous ce qu'on fait c'est le top, le reste c'est de la m*rde". Ils ne sont pas là que pour vendre leurs produits, c'est des passionnés et ça se ressent !Attila a écrit :Je suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Et en terme de sonorité y'a pas match.
Qu'est ce que tu compte lui faire?EpsonRS a écrit :
Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique
Sur le point de la revente t'as entièrement raison, l'Akra c'est une sacré plus-value. Mon père avait fait monter une Akra en titane sur son M3 V8, c'était de la pure folie cette sonoritéGégé a écrit :Oui mais c'est bien ce que je dis, je critique pas Orbi loin de la.
Juste qu'en revente, que ce soit sur l'auto ou pas, l'Akra est une valeur sure.
Apres je connais pas l'Orbi Soft mais de toutes les lignes que j'ai eu, l'Akra est parfaite niveau son, pas trop en bas et niquelle en haut. Sans doute mon grand age..
Quand tu investis 1300/1400€ dans une ligne, c'est important de penser a la revente/plus-value. Enfin moi en tout cas je fais gaffe a ca.. Puis perso je n'aurai jamais mis ce prix en neuf, je serais sans doute parti sur une Inoxline Soft.
Je suis entrain de lui faire une beautéZazpi a écrit :Qu'est ce que tu compte lui faire?EpsonRS a écrit :
Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |