Ce que je comprend pas pour la led qui fonctionne pas c’est qu’avant de tout remonter, j’ai branché juste le circuit imprimé seulement et elle fonctionnait pas alors que je l’ai soudé comme les autres. J’ai dessoudé et refait l’etein mais au final ça fonctionne toujours pas. Soit elle est morte soit j’ai pas fait attention et je l’ai mise à l’envers...j’y reviendrais pour la refaire toute façon, le compteur se retire hyper facilement !
Oui oui elle est en commande la lame Akra mais Jester rentre de congés le 8 janvier, il faudra attendre en 1 semaine et 2 semaines avant de la recevoir. Il paraît que c’est assez galère à poser ? Tu as pu la poser facilement ?
J’ai posé pas mal de stickers sur ma Saxo GrA mais là c’est vrai que le morceau de sticker est assez imposant.
J’ai récupéré une boîte TL4003, un plenum avec papillon, et un collecteur échap. Je me tâte à faire quelque chose avec le plénum :)
La partie haute ca va, mais la partie basse j’avais tellement balancé de produit pour pouvoir le faire glisser comme je voulais que la colle accrochée plus.
Du coup sèche cheveux pour finir et ça va c’est bien passé ;)