Dernier message de la page précédente :
Trophy = Recaro.Les M3RS de fin 2009 2010 étaient dans les 33 35K€ si j'ai bonne mémoire, après c'était le prix catalogue comme toujours donc remisé c'était dans les 30k€.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Trophy = Recaro.attention tu avais les recaro tissus.Gégé a écrit :Pas souvenir du tout que les Luxe etaient aussi cheres en 2010..
Pour la Trophy 275, jamais vue sans Recaro. Apres j'avoue avoir quelques lacunes sur cette gamme.
Qui te dit que des devoloppements de moteurs hybrid n ont pas été fait sur le 1.8t ?Tervize a écrit :Un système d'hybridation doit se faire au développement du moteur pas après en tant que "rajout" donc je n'y crois pas du tout, bah 51k€ clé en main et tout payé avec toutes options dont un bon nombre passable.. Faut rappeler que c'est d'abord les taxes qui pèsent
Les Trophy 275 sont full logiquement, et les Recaro sont cuir/alcantara/surpiqures rouges. Et je crois bien que c'etait 37500. Au dessus y'avait juste la Trophy-R et ca chouinait deja pour 42000€...rudylo78 a écrit :attention tu avais les recaro tissus.Gégé a écrit :Pas souvenir du tout que les Luxe etaient aussi cheres en 2010..
Pour la Trophy 275, jamais vue sans Recaro. Apres j'avoue avoir quelques lacunes sur cette gamme.
Après j ai jamais compris ce qui justifiait ce prix, sur la version luxe t avais les xenons, le full cuir avec des sièges électriques et chauffant ou recaro cuir en option, plus une ou 2 conneries.
C'est pris en compte mais bon Renault va pas baisser ses prix et sa marge pour tout compenser ;-)Gégé a écrit :Les Trophy 275 sont full logiquement, et les Recaro sont cuir/alcantara/surpiqures rouges. Et je crois bien que c'etait 37500. Au dessus y'avait juste la Trophy-R et ca chouinait deja pour 42000€...rudylo78 a écrit :attention tu avais les recaro tissus.Gégé a écrit :Pas souvenir du tout que les Luxe etaient aussi cheres en 2010..
Après j ai jamais compris ce qui justifiait ce prix, sur la version luxe t avais les xenons, le full cuir avec des sièges électriques et chauffant ou recaro cuir en option, plus une ou 2 conneries.
La on parle d'une version de base, ph.1.... Que donnera la Cup optionnée? 50000? Non faut arreter..
Les constructeurs ne tiennent meme pas compte des taxes que l'acheteur va manger derriere, les tarifs ne font que monter a chaque renouvellement de gamme. Ils se gavent tout simplement..
Aujourd'hui, une Megane ou une Focus qui se permettent meme le luxe de ne pas avoir une gueule ou une carrosserie spécifique sont inabordables pour moi comme l'etait une Porsche y'a 15 ans..
Pas si bien que ça vu le malus éco que les occas prendront.BrunoRS63 a écrit : De toute façon , on va pas me faire croire qu'avec tous ces malus en 2018 , le marché automobile Français va faire aussi bien que 2017 . Celui de l'occasion par contre devrait très bien se porter .
Le budget assurance, conso et entretien est bien plus cher pour une RS3 qu'une MRS donc pas comparable, de plus une RS3 c'est juste pour rouler vite en ligne droite, c'est loin d'être du "prêt à pister" comme les MRS ^^.BrunoRS63 a écrit : Si on veut comparer la Meg 4rs , pour le même prix en occasion , tu peux espérer une Audi S3 3ème génération à 300cv ou même l'Audi RS 3 2ème génération à 367cv . Les deux en 5 portes et avec une transmission intégrale !
Certes mais les nouvelles technologie coûte un bras, y a quasi 10 ans de conception d'écart lol.Gégé a écrit :Oui mais les tarifs sont tout de meme hallucinants.
Une caisse a 35000 remisée et une autre a 45000 remisée, y'a toujours 10000 entre les 2.
Une GTR R35 contre la Meg 4rs ou une Audi R8 V8 contre l'A110 , pourquoi pas ouiTiny a écrit :Pas si bien que ça vu le malus éco que les occas prendront.BrunoRS63 a écrit : De toute façon , on va pas me faire croire qu'avec tous ces malus en 2018 , le marché automobile Français va faire aussi bien que 2017 . Celui de l'occasion par contre devrait très bien se porter .
Le budget assurance, conso et entretien est bien plus cher pour une RS3 qu'une MRS donc pas comparable, de plus une RS3 c'est juste pour rouler vite en ligne droite, c'est loin d'être du "prêt à pister" comme les MRS ^^.BrunoRS63 a écrit : Si on veut comparer la Meg 4rs , pour le même prix en occasion , tu peux espérer une Audi S3 3ème génération à 300cv ou même l'Audi RS 3 2ème génération à 367cv . Les deux en 5 portes et avec une transmission intégrale !
Sinon dans ce cas, en comparant le prix de 50 000€, on peut avoir des GTR R35 dans cette tranche de prix
Simple logique d'entreprise, c'est pas du Lego, il suffit pas d'accoupler pour que ca fonctionne, en général si tu fais ca tu dois changer, une pièce, puis une autre et encore une autre par de nouvelles contraintes techniques ou sécuritaires sans parler du poid ! Donc c'est pas sur les sportives que va arriver cette technologie en premier, par rentabilité d'ailleurs elle va s'appliquer à des voitures plus grandes & moins performantes (Kadjar, Scénic Espace Talisman) avant d'arriver sur le segment sportif de la marque.... L'hybride arrivera via Nissan et Mitsubishi chez Renault.ben110 a écrit :Qui te dit que des devoloppements de moteurs hybrid n ont pas été fait sur le 1.8t ?Tervize a écrit :Un système d'hybridation doit se faire au développement du moteur pas après en tant que "rajout" donc je n'y crois pas du tout, bah 51k€ clé en main et tout payé avec toutes options dont un bon nombre passable.. Faut rappeler que c'est d'abord les taxes qui pèsent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |