Gégé a écrit :En general tu les appeles quand leur offre ne te convient pas ou que tu as un litige avec ton garage. Mais en 1er lieu, passe par ton garage. Si tu es bon client et qu'il y met de la bonne volonté ca devrait le faire..
C'est fait, passage chez Renault ce matin. Ils ont rien voulu savoir au début, et puis en insistant un responsable de la concession a pointé le bout de son nez.
Ils ont monté la voiture sur le pont pour constater les dégâts, et ils ont avoué que ce n'était pas normal au vu du kilométrage => défaut d'usine
Ils ont donc constitué le dossier pour la prise en charge, j'ai plus qu'à attendre leur retour maintenant !
Angus67 a écrit :2500 euros de MO c'est franchement exagéré ! Mais par contre le collecteur d'origine c'est environs un billet de 1000 euros de tête il me semble ( sachant que celui de R3 c'est environs 600 euros avec précata vidé ça correspond ).
Je pense que on doit être aux alentours de 1500/1700 euros pas plus. Après avec prise ne charge c'est autre chose ^^
Effectivement je me suis planté sur le prix, c'est plus aux alentours de 2000€... mais ça reste un gros billet quand même
Collecteur d'origine = 1400€
Main d’œuvre = 5h à 6h + la géométrie
En tout cas merci beaucoup les gars, je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau !
En attendant, je remet la titine au chaud sous sa bâche