Dernier message de la page précédente :
Eh non j'en ai encore deux à peindre, fini le rouge ^^geo13 a écrit :Nickel !y a plus qu a peindre maintenant !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Eh non j'en ai encore deux à peindre, fini le rouge ^^geo13 a écrit :Nickel !y a plus qu a peindre maintenant !
Oui c'est plus soft :)geo13 a écrit :Ça fait sympa,perso j aime bien !
peinture au pistolet ?
Oui valeur sûre même si le rouge claquait bien !joris34 a écrit :moi aussi je préfère , la c'est top , anthra une valeur sure
Le résultat est vraiment pas mal.. Surtout à la bombePols34 a écrit :À vrai dire le rouge me plaisait bien mais je voulais repartir sur un truc moin Flash^^
![]()
Peinture a la bombe, le résultat est très bienPols34 a écrit :Oui c'est plus soft :)geo13 a écrit :Ça fait sympa,perso j aime bien !
peinture au pistolet ?
Et non à la bombe pour limiter le coût sachant que je n'ai pas de pistolet ^^ et j'aime bien me faire chier alors bon mdr j'avais déjà fait les 4 en rouges..
Oui valeur sûre même si le rouge claquait bien !joris34 a écrit :moi aussi je préfère , la c'est top , anthra une valeur sure
Merci c'est une valeur sûre lolAlex13240 a écrit :Excellent choix de couleur
Oui ça le rappelle la couleur des synthèses de ma rs2 :)loop a écrit :Sur les grise les jantes Anthra il y a pas a dire c'est vraiment top !
Oui c'est top alors le centre de roue pour touche finale ^^jejeburky a écrit :Ça rend bien en gris ! Sont sympa ces centres de roues
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n'ai pas plus de photo pour l'instant car je n'en ai que deux de faites, j'attaque les deux autres aujourd'huiZazpi a écrit :ça a l'air sympa cette couleur Pols, tu aurai une photo d'ensemble de la voiture? Voir ce que ça donne?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |