Dernier message de la page précédente :
En kit distri je prends toujours du Conti, j'ai jamais été déçu.Merci du conseil en tous cas.
Petite question pour une future modif dans la section tuto, si quelqu'un a la reponse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En kit distri je prends toujours du Conti, j'ai jamais été déçu.Pas suffisamment c'est sur...Aloïs a écrit :Pour le Bugatti..faut du moteur. Et malheureusement on en a pas![]()
![]()
Vraiment sympa cette RS1
Un bon manitien, mais déjà à la limite du pratique pour tous les jours, moi qui voulait des baquets...loop a écrit :Bien le montage des Sporster![]()
faut se fixer directement sur les traverses reliant côté porte au tunnel d'échappement via des plats de 4mm d'épaisseurToFF a écrit :Pas suffisamment c'est sur...Aloïs a écrit :Pour le Bugatti..faut du moteur. Et malheureusement on en a pas![]()
![]()
Vraiment sympa cette RS1
Un bon manitien, mais déjà à la limite du pratique pour tous les jours, moi qui voulait des baquets...loop a écrit :Bien le montage des Sporster![]()
Il faut juste que je modifie la hauteur d'assise, actuellement je suis idem à la hauteur des sièges d'origine et c'est trop haut.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |