Dernier message de la page précédente :
Le mec avait sorti ma carto et en a refait une il me semble avec les détails que je lui avait donné sur la voitureLeur boutique sapelle mcr performance sud sur ales
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le mec avait sorti ma carto et en a refait une il me semble avec les détails que je lui avait donné sur la voiturePourtant quand je lui avait demandé il m'avait dit que non enfin bref les reprog j'étais septique et maintenant c'est pire mdrloop a écrit :D'accord donc c'est du générique je pense enfin c'est même sur. Si il est resté dans du correct tu risque de toute façon pas grand chose![]()
Elle lui vont vraiment bien ces f1 rouge !
Et oui pour les trouver doccas pas cher en bon état voila la galere..loop a écrit :Ben disons que sans banc pourquoi pas mais dans ce cas essais routier avec pc branché en odb pour faire des relevé.
C'est chiant les cup on en trouve toujours en blanche souvent pas propre et chère en plus.. Vais finir avec des neuves..
Oui je pense que me mieux c'est tout de même de passer au banc puis de faire la reprog puis re passer au banc..Alex13240 a écrit :Tous les mappeurs diront qu'ils ne font pas du générique![]()
Un banc on peut lui faire dire ce qu'on veut, rien de tel qu'un essai sur banc + un essai sur route et comparer les deux résultats pour avoir une idée des ch/nm
Les résultats changeront d'un banc à un autre, et sur la route les résultats dépendront des conditions
MerciAttila a écrit :Superbe avec les couleurs dorées de l'automne, elle claque cette titane
Mercigeo13 a écrit :Tes photos sont superbe!
Avec ce temps il fallait lolloop a écrit :Encore une fois un shooting bien sympa !
C'est avec plaisir que je vous partage mes photosAlex13240 a écrit :Tes shootings sont toujours un plaisir à regarder
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 145 invités |