Je confirme, en fait c'est la tonalité qui est légèrement changée (plus rauque à bas régime j'ai l'impression), elle ne sonne pas plus fort pour autant qu'une 4RS1 même chaude et à pleine charge.
Je trouve une petite différence une fois passé en "Sport" puis "Race" en terme de rendu sonore, il parait plus "artificiel" au passage de rapport en mode Sport alors qu'il semble plus naturel en Race (et plus fort aussi), je parle de la pétarade à chaque rapport qui ressemble parfois à un pet forcé en mode Sport simple ^^
Et une fois la ligne chaude, lorsqu'on reviens en mode Normal, en effet le son reste plus fort qu'en mode Normal à froid je trouve (comme disait Mesterial plus haut).
Voila pour la petite apparté personnelle sur la ligne, si ça peut aider certain à se situer... C'est très supportable et pas exagéré au quotidien ^^
En ce qui concerne les sièges de Ph 2, ils sont effectivemment de bonne qualité mais l'assise extérieur du siège semble fragile (je passe mon temps à faire hyper attention en me glissant dans la voiture, de peur de finir par voir une déchirure apparaitre...

), après je l'utilise quotidiennement et pas de traces d'usures pour le moment.
Au final il ne leur manque que les têtes des sièges de la phase 1 pour être au top, pas si grave que ça et moi ils me conviennent très bien!