Dernier message de la page précédente :
Idem pr moi[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Si tu penses à la Suisse, toutes les options qu'il y avait avant qu'on puisse commander ont disparu lorsque le site français s'était mis à jour. C'était juste des suppositions qu'ils ont fait je pense...MegioRS a écrit :Ah voilà pas en France. De même que le Park Assist et l'intérieur LED de plusieurs couleurs.
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Ca s'ajoute facilement.TristanC4RS a écrit :Il n’y a jamais eu d’electrochrome sur la 4 R.S. :(
Perso ayant eu la C3RS1 en luxe, j'allais pas prendre une 4RS1 avec des bons vieux halogenes. Heureusement qu'ils ont met des full LED.
Au final, Akra d'origine ça reste un bon plus mais pas une obligation, les LEDs, et le coté 5 portes (mettre un bébé dans siège auto avec 3 portes c'est faisable mais c'est loin d'etre pratique).
Je consomme moins qu'avec la 3 sans perdre en plaisir mais effectivement elle est moins imposante. Pour combler ça j'ai choisi du sirius :)
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Tu consommes combien en moins ?
En tout cas, moi j'ai vu une trophy ph1 en ouverture du rallye vosgien, hé ben j'étais sous le charme, le bruit extérieur est pas mal du tout et ca souffle fort !
En tout cas, moi j'ai vu une trophy ph1 en ouverture du rallye vosgien, hé ben j'étais sous le charme, le bruit extérieur est pas mal du tout et ca souffle fort !
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Pas faux, on traine presque sur les memes posts de toute façonTristanC4RS a écrit :Je sais bien, je l'ai faitbluelagoon421 a écrit :Ca s'ajoute facilement.

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Si vous avez de bon contact pour une ph 2 jaune sirius en trophy, c'est le moment car on part en recherche.
La peinture sur la ph 2 est elle aussi fragile que sur la ph 1 ? Car dur de trouver une ph 1 sans la face avant et bas de caisse plein de petite marquede gravillon de la route.
La peinture sur la ph 2 est elle aussi fragile que sur la ph 1 ? Car dur de trouver une ph 1 sans la face avant et bas de caisse plein de petite marquede gravillon de la route.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Quel budget ? Km max ?Trophy2777 a écrit :Si vous avez de bon contact pour une ph 2 jaune sirius en trophy, c'est le moment car on part en recherche.
Car le CC où j'ai eu la mienne en à une, neuve, mais a prix compétitif...
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Si tu attends un peu que mon problème soit réglé, elle sera sans doute à vendre.
2200 km au compteur.

2200 km au compteur.

- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Clio RS 220 E.D.C Trophy
https://fr.motor1.com/reviews/223642/es ... ophy-2018/
Un des derniers essais du modele.
Essai Renault Clio R.S. Trophy – Celle qu’il ne faut pas sous-estimer
Un des derniers essais du modele.
Essai Renault Clio R.S. Trophy – Celle qu’il ne faut pas sous-estimer
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Je trouve l'essai assez juste et sympa :)
Bien que n'ayant jamais conduit une trophy ...
Bien que n'ayant jamais conduit une trophy ...
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Quand la ligne est chaude oui mais froid c'est un aspirateur :SR27/418 a écrit :Tu consommes combien en moins ?
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Tervize
- Clioteux Respecté
Clio RS 220 E.D.C Trophy
"Oui, nous avons bien pris le soin de marquer "en week-end", car ce n’est pas tellement une voiture que l’on peut utiliser quotidiennement. Elle n’est pas vraiment confortable " Mdrr si ils savaient ce qu'en j'en fais de la mienne 

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Il faut dire qu'elle n'aime ni les speed bumpers ni ces fu*king dos d'âne pas homologués qu'on trouve partout en ville...
Mais de là à dire qu'elle n'est pas pour tous les jours, n'importe quoi! La Mustang du parking du boulot, ok c'est pas pour tous les jours, mais un mini Pikpik quand même !

Mais de là à dire qu'elle n'est pas pour tous les jours, n'importe quoi! La Mustang du parking du boulot, ok c'est pas pour tous les jours, mais un mini Pikpik quand même !

- Tervize
- Clioteux Respecté
Clio RS 220 E.D.C Trophy
Moi je n'ai aucun dos d’âne sur mon trajet quotidien, après quand j'en ais je passe en 1 ère, pour mon dos surtout, après c'est sûr que j'irais avenue Fosh à paris avec, je pesterais
de toute manière ce qu'elle n'aime pas c'est les virages à très basse vitesse, parking ect... tu sens qu'elle aime pas du tout !! Autrement les routes de campagnes... je sens pas les bosses je suis dans ma conduite :pilot:mais c'est vrai que je trouve la mémère laguna 1 super confortable à coté, un peut trop même, la rigidité de la clio est rassurante niveau sensation de conduite, là j'ai l'impression de flotter sur une vague.. bien plus dangereux 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 50 invités |