Dernier message de la page précédente :
oui c'est JMJ Allianz Nimesbd0g a écrit :810 c'est le tarif tout risque chez Jacques assurance
http://www.jacques-assurances.com/crbst_40.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
oui c'est JMJ Allianz Nimesbd0g a écrit :810 c'est le tarif tout risque chez Jacques assurance
C'est un forfait son assurance, t'as des tarifs en fonction de tout risque ou pas et si c'est du loisirs ou loisir+trajet pro(et ça implique seulement trajet vers son lieu de travail, pas usage pro). (Peu importe le véhicule tant qu'eligible)Zazpi a écrit :Le bonus ne joue pas sur le tarif? C'est à dire?
Si t'as 50% de bonus, il le prend en compte tout de même.
Samuel ce qui fait monter le prix pour toi c'est le trajet quotidien professionnel.
Si tu as un bon bonus, je pense que tu peux trouvé moins cher.Zazpi a écrit :Le bonus ne joue pas sur le tarif? C'est à dire?
Si t'as 50% de bonus, il le prend en compte tout de même.
Samuel ce qui fait monter le prix pour toi c'est le trajet quotidien professionnel.
Tu dois avoir de sacrés avantages collaborateurs car pour la mienne en tout risque à la maaf avec plus de 25% de bonus le devis c'est 1468€ avec 400€de franchise!coachfred a écrit :Pour ma part , pour ma CRS4 trophy, c'est 461,75 euros à la MAAF, avec 100 euros de franchise, assistance 0 km en contrat collaborateur MAAF .
ptin c'est cherbd0g a écrit :Tu dois avoir de sacrés avantages collaborateurs car pour la mienne en tout risque à la maaf avec plus de 25% de bonus le devis c'est 1468€ avec 400€de franchise!coachfred a écrit :Pour ma part , pour ma CRS4 trophy, c'est 461,75 euros à la MAAF, avec 100 euros de franchise, assistance 0 km en contrat collaborateur MAAF .
La ça commence à étre très interessantrs2004_182 a écrit :288€ 1/3 vol incendie et franchise a 320€ (50e bris de glace) depuis le debut d'année
avant c'etait 370€ en tout risque (meme franchise)
Super intéressantMrDEEN a écrit :Jeune permis , 2 ans en décembre précisément :
Clio 3RS2 trophy / 2009
Assurance : AXA / tout risque / franchise de 550e
prix : 93e/Mois
Je suis dans le 13. Personne ne voulait m'assurer et au final , une offre tombé de nul part
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |