Dernier message de la page précédente :
C'est une galère à changer ces bagues de crémaillères, mais après ca va beaucoup mieux normalement, je trouvais la direction bien plus préciseJ'avais pas vu les photos dans les Cévénnes, au top

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est une galère à changer ces bagues de crémaillères, mais après ca va beaucoup mieux normalement, je trouvais la direction bien plus préciseOui du moins pour le côté conducteur mais avec un peu outillage ça va ^^Attila a écrit :C'est une galère à changer ces bagues de crémaillères, mais après ca va beaucoup mieux normalement, je trouvais la direction bien plus précise
J'avais pas vu les photos dans les Cévénnes, au top
Tu dois avoir du jeu dans la crémaillère d'où le clac, va falloir que j'y passe aussi au changementPols34 a écrit :Oui moi ma rs2 était de 2003 elle l'avait mais la non^^ va falloir que je me penche sur le sujet ..
Pour les bagues tu as un côté de facile côté passager et l'autre c'est un peu plus drôle lol faut pas s'énerver mais ça se fait bien quand même :)
Finalement je crois que j'ai toujours un clac , plus petit mais toujours present.. je vais vérifier mes serrages et si ça va pas je change la crémaillère ^^
Oui je pense bien qu'elles étaient d'origine et maintenant elle a presque 220 000 donc bon elles ont fait leur temps ^^Alex-RS-06 a écrit :Le jour et la nuit tu dit pour les baguesmoi ce fut à peine perceptible ou alors je ressent vraiment rien mdr.
Sinon j'ai aussi déjà eu le droit au coup de l'abs qui veut te mettre dans le mur ... une fois qu'on le sait on fait gaffe mdr
Je pense que ça vient de la crémaillère aussi heureusement que j'en ai une niquel d'avance ^^Attila a écrit :Tu dois avoir du jeu dans la crémaillère d'où le clac, va falloir que j'y passe aussi au changementPols34 a écrit :Oui moi ma rs2 était de 2003 elle l'avait mais la non^^ va falloir que je me penche sur le sujet ..
Pour les bagues tu as un côté de facile côté passager et l'autre c'est un peu plus drôle lol faut pas s'énerver mais ça se fait bien quand même :)
Finalement je crois que j'ai toujours un clac , plus petit mais toujours present.. je vais vérifier mes serrages et si ça va pas je change la crémaillère ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |