Dernier message de la page précédente :
Au temps pour moi, on voit bien qu'il faut une version 3 pour Rlink2 :https://www.renault-multimedia.com/uplo ... 17-FRA.pdf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au temps pour moi, on voit bien qu'il faut une version 3 pour Rlink2 :Déjà essayé et il ne se passe rien, je ne me souviens pas du message sur le téléphone mais celui-ci ne se charge meme pas.bd0g a écrit : concernant le port USB, il en existe un de "non utilisé" au dos du rlink... ça se trouve ces vilains de chez renault se base sur celui-ci pour identifier le tel et nous on l'a pas de cable... ça se test mais faut que je me soude un cable mini usb/micro usb pour tester
Exactement. Android auto est disponible sur les rlink évolution depuis avril.bd0g a écrit :Bon, petite évolution sur les infos grapillées :
- android auto est bien actif sur certaines clio IV (construite en avril 2017)
- en roumanie, un type propose de l'activer sur les rlink pour 100€ (donc si vous comptez passer la bas avec la votre ou vous voulez envoyer la partie tablette par courrier... c'est possible)
- en pologne, une personne arrive aussi a l'activer. Je ne sais pas comment mais cela ne nécessite pas le Clip renault, une connexion CAN classique (type boitier ELM327 qui coute 9€) serait suffisant pour faire l'activation. J'ai contacté la personne pour savoir si il pouvait m'aider sur le machin!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |