Un peu plus d'un an après m'être inscrit sur ce forum, il est temps pour moi de présenté ma nouvelle auto.
Elle vient en remplacement de ma petite 2.1 1.6 sport qui m aura bien aidé durant cette année mais qui commençait à ramer un peu quand même

Ayant vendu ma 16v début juin, je m'étais donc mis en quête tout d'abord d'une rs1 mais après avoir vu quelques unes et constater le nombre incalculable de merguez vendues au prix fort je décide de m'orienter vers une rs3 qui en plus devrait mieux convenir à mon utilisation.
J'ai donc trouver la perle rare près de la suisse à Bons en chablais, apres un bref appelle je saute dans la meggy pour aller voir l auto.
Le vendeur ne m'avait pas menti l auto est dans un état proche de l'irréprochable (enfin presque

2 semaine plus tard retour donc à Bons en chablais pour récupérer l'auto avec mon père.
C'est donc une RS3 cs châssis sport d'avril 2004 fraîchement importée de suisse.
Coté option, le classique :
-béquet évolution
-clim auto
-xenon
-regulo
et le plus important châssis sport
Niveau pièce aftermarket, elle dispose de ressort Eibach (si ça intéresse quelqu'un ils sont a vendre) et d'un filtre à air Green
Et niveau choses à prévoir:
-une petite vidange d'ici 3000km
-changer la lambda qui merde (3 fois le voyant depuis 2 semaines)
-remonter les ressorts origine quand les Eibach seront vendus
-remettre l'autoradio d origine (j aime pas quand c est pas stock

Et maintenant place aux photos