Dernier message de la page précédente :
super Alex , la clio a ressue de belle modifs c'est dernier temps , y'a plus qu'a prendre plaizir a sont volant maintenant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super Alex , la clio a ressue de belle modifs c'est dernier temps , y'a plus qu'a prendre plaizir a sont volant maintenantOui j'ai pu lui faire quelques beaux cadeauxjoris34 a écrit :super Alex , la clio a ressue de belle motifs c'est dernier temps , y'a plus qu'a prendre plaizir a sont volant maintenant
Mince je l'ai pas prise en photo et je l'ai laissé au garage ... si tu veux je te fait une photo demain. C'est un genre de petit "panier" en nid d'abeille que tu viens mettre à la sortie du silencieux. D'ailleurs vu que tu as l'ancienne de Gégé il me semble qu'il avait une inoxline dessus. Si tu te penche tu verras que sous le silencieux il y a un petit trou pour pouvoir visser la sourdine.jo clio v6 a écrit :Tu parle de quoi
cet quoi la sourdine ?
C'est ce que je me dis depuis un moment en fait, la version quiet devrait être sympa et le prix est plutôt doux. J'aimerai juste l'entendre en vrai.loop a écrit :Pour utilisation quotidienne a part le k-tech de toute façon ta pas grand chose.
Merci ZazpiZazpi a écrit :Encore magnifique les photos alex
Ahahah oui elle a un beau petit cul maintenant. Je n'y touche plus tkt même si le becquet compétition des rs3 me plairait bien, mais ça serait plus d'origine.joris34 a écrit :woaww elle a un de c'est cul maintenant, elle est vraiment au top comme nis touche plus Alex , une rs1 comme la tienne devient rare
![]()
tu as pas du te lâché complètement avec ta clio pour que la 3rs te mette une pilule, j'ai fait le test un nombre de fois infinni avec les clio 3rs avec la mienne je suis jamais passer devant un 3rs sur petite route et jamais un 3rs mais passer devant , j'en conclu que la 3rs marche un poils mieux mais pas de quoi distancé la rs1 , normalement tu doit être collé a sont pare choc , c'est juste le chassis qui reste incomparable a nos rs1 apart les 3rs1 f1 team qui on une boite tres bien étager et au démarage peuvent prendre facilement l'avantage mais sinon sa march pareil
Attila a écrit :Bon vu le retour ca confirme mes craintes, ces mort pour l'utiliser au quotidien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |