Dernier message de la page précédente :
Elle est aboutie!N'y touche plus!
;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elle est aboutie!Ouais juste çaGégé a écrit :Juste mon logo RS perso sur le hayon.
SkyLan a écrit :Bof... Pas terrible
:kikitoumou: :padebav: :jekifflediesel:
#jedislecontrairedecequejepense![]()
Non je n'ai que 4 ceintures sur la mienne, je pensais que c'etait pareil pour toutes les 3RS, bizarre.Ghost a écrit :Ha ok. C'est plus sûr comme ça tu me diras ^^
Je vais me pencher sur la question du coup, ce sera plus pratique pour moi que de l'emmener en garage, surtout que je peux pas lui laisser le temps de l'opération, et rouler sans ceintures... pas top![]()
J'avais calculé plus cher pour la mienne, mais en fait j'ai 5 ceintures. Tu n'en as pas à l'arrière pour le passager du milieu ?
Les premières 3RS étaient homologuées en 5 places après c'est passé en 4 places ;-)Gégé a écrit :MerciSilidrone..![]()
Non je n'ai que 4 ceintures sur la mienne, je pensais que c'etait pareil pour toutes les 3RS, bizarre.Ghost a écrit :Ha ok. C'est plus sûr comme ça tu me diras ^^
Je vais me pencher sur la question du coup, ce sera plus pratique pour moi que de l'emmener en garage, surtout que je peux pas lui laisser le temps de l'opération, et rouler sans ceintures... pas top![]()
J'avais calculé plus cher pour la mienne, mais en fait j'ai 5 ceintures. Tu n'en as pas à l'arrière pour le passager du milieu ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |