Dernier message de la page précédente :
alors la paul y'a de la belle photo , les jantes vont bien de cette couleur , vue de derriere avec les feux rouge sa rend super
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
alors la paul y'a de la belle photo , les jantes vont bien de cette couleur , vue de derriere avec les feux rouge sa rend superOui je suis fan avec les jantes rouges lol ça remet un peu de couleurjoris34 a écrit :alors la paul y'a de la belle photo , les jantes vont bien de cette couleur , vue de derriere avec les feux rouge sa rend super
Déjà il faudrait que j'en ai 4 de caches de roues mais je pense qu'ils vont jarter je n'en ai plus qu'unZazpi a écrit :Pols, tu ne veux pas peindre ces caches avec le logo renault en rouge?
Ah moi pour le full stock ça fait un moment que j'ai abandonnéslot a écrit :super racing tout ça![]()
j'ose pas faire ça sur la mienne , j'ai tj du mal à me débarrasser du coté 'full stock'
Ah ben oui carrément ça m'intéresse ! Combien tu vends ca^^jejeburky a écrit :J'en ai des caches écrous Pols ! J'en avais commandé et je les ai reçu en double ^^
Donc si tu veux on peut voir pour que je te les envoie
Pas cher ^^Pols34 a écrit :Ah moi pour le full stock ça fait un moment que j'ai abandonnéslot a écrit :super racing tout ça![]()
j'ose pas faire ça sur la mienne , j'ai tj du mal à me débarrasser du coté 'full stock'![]()
![]()
J'ai toujours voulu un truc qui claque et la je suis pas déçu ^^
Ah ben oui carrément ça m'intéresse ! Combien tu vends ca^^jejeburky a écrit :J'en ai des caches écrous Pols ! J'en avais commandé et je les ai reçu en double ^^
Oui pas de soucis ça me va ^^jejeburky a écrit :Pas cher ^^Pols34 a écrit :Ah moi pour le full stock ça fait un moment que j'ai abandonnéslot a écrit :super racing tout ça![]()
j'ose pas faire ça sur la mienne , j'ai tj du mal à me débarrasser du coté 'full stock'![]()
![]()
15€ ca te va ? (J'en ai 8 je te les envoie tous)
Je t'enverrai une photo si tu veux pour que tu les vois
Je t'envoie les photos Dimanche en MP je suis pas chez moi ce WEPols34 a écrit :Oui pas de soucis ça me va ^^jejeburky a écrit :Pas cher ^^Pols34 a écrit :Ah moi pour le full stock ça fait un moment que j'ai abandonnéslot a écrit :super racing tout ça![]()
![]()
15€ ca te va ? (J'en ai 8 je te les envoie tous)
Je t'enverrai une photo si tu veux pour que tu les vois
Quand t'as une photo renvoi moi la en message privé avec ton adresse que l'ont voit comment on faitc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |