Dernier message de la page précédente :
Ca va lui faire du bien vu les appuis que tu lui mets au ring, maintenant elle sera sur 3 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ca va lui faire du bien vu les appuis que tu lui mets au ring, maintenant elle sera sur 3 rouesOui je trouve ça vraiment trop chère.slot a écrit :pourquoi ne pas avoir choisi les GGA ? à cause du prix ?
Y'a pas à chier c'est quand même de la belle piècePopole77184 a écrit :Salut tous le monde,
Quelques news par ici, j'ai enfin reçut mes Gaz GHA.
Voici deux petites photos en attendant le montage :
Vivement le montage !!
Pour le rabaissement je sait pas trop.slot a écrit :c'est sur , j'ai la même réflexion pour la mienne.
les GGA sont pas donnés , les B14 sont moins chers , et comme j'en ai essayé aucun , je n'ai malheureusement aucun avis.
j'attends ton ressenti sur ces combinés.
tu penses rabaisser de combien ?
tu monteras des magic cambers , ou tu gardes la géo d'origine ?
Voici le lien : http://www.street-motorsport.fr/renault ... lio-2.htmlVince77 a écrit :
Y'a pas à chier c'est quand même de la belle pièce
Tu les as pris chez qui?
Oui, vivement le montage !slot a écrit :c'est vrai qu'ils sont beaux
Tiens voila quelques photos du carrossage Av et Arr. Je sais pas si on ce rend bien compte du rendujoris34 a écrit :elle est superbe ,poste nous des photo de ton carrossage au passage
Alors pour Abbeville j'ai réglé la dureté à 10 crans à l'arrière, et à l'avant j'ai mit 4 tours environs.Steph08 a écrit :Sympa ta RS, tu les as réglé à combien en dureté tes Gaz Shocks ?
Merci, je retourne au Ring fin Septembre normalement.Aloïs a écrit :yo, sympa les évo !! tu retournes quand au nurb ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |