Dernier message de la page précédente :
Hey merci à toiJmj85 a écrit :Superbe vidéo, du travail de pro !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hey merci à toiJmj85 a écrit :Superbe vidéo, du travail de pro !
Oui oui j'ai hâte de pouvoir partager nos passions communes. Et de voir tes belles modif sur la Megane.Spiky a écrit :Merci merciGuillaume9161 a écrit :Toujours au top tes vidéos et bon retour en clioc'ets ce qu'il me manquait
On est appelé à se voir
C'est mon petit secretSpiky a écrit :Attila a écrit :Cette 2 rs mériterait une présentation dans les règles dans la bonne section![]()
Bon en même temps je dis ca mais la mienne est toujours absente du forum depuis 2 ans
Hahaha Attilaoui c'est vrai je ne savais même pas que tu en avais une
Attila a écrit :C'est mon petit secretSpiky a écrit :Attila a écrit :Cette 2 rs mériterait une présentation dans les règles dans la bonne section![]()
Bon en même temps je dis ca mais la mienne est toujours absente du forum depuis 2 ans
Hahaha Attilaoui c'est vrai je ne savais même pas que tu en avais une
Je peux pas toutes les présenter sinon les gens vont me prendre pour un fou
Ah bah no soucisAngus67 a écrit :Faudrait quand même une fois que je l'essaye ta 2rs2 parce qu'elle est vraiment aguichante![]()
![]()
Bravo pour le montage avec tes moyens du bord ;)
Un grand merci pour ces complimentsAlex13240 a écrit :Qu'est ce qu'elles sont belles ces RS2![]()
Belle réalisation en tout cas, le spot est parfait et j'aime beaucoup la musique, bravo
Bientôt bientôtrisbo971 a écrit :et aucune news de la grosse ?
Guillaume9161 a écrit :Pour avoir eu la chance de la voir en vrai elle fait très propre et surtout très passe partout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |