Zazpi a écrit :Franchement ça c'est du tuto!
Au top Vince. Merci ;)
Merci Zazpi ! C'est à ton tour maintenant de monter tout ça ^^
joris34 a écrit :ton tuto est super vince

vraiment tout est dit dedans ....
dans quelle merde on c'est foutu a remonter des bagnoles qui on des bornes

comme toi trop en chien a l'époque et surtout la passion de mon métier de vouloir remonté les voitures de moi meme , mais comme tu dit sa serai a refaire je m'en passerai , d'ailleurs j'ai déjà une idée de ma future mais c'est pas avant 3 ou 4 ans et je referais pas la meme chose , la clio ma épuisé mentalement

Ouais comme tu dis joris y'a des fois on se demande pourquoi on se fait chier sur des vieux tromblons

Mais bon c'est un plaisir de tout faire de ses propres mains même si on se casse le crâne de temps en temps, genre pour les petits bruits, les pannes électriques tout ça tout ça ^^
Là, les dernières modifs que j'ai pu faire m'ont pas pris le chou, j'ai pris le temps de le faire, quand t'es pas dans l'urgence de tout remonter pour repartir ça va quand même mieux c'est un stress en moins
Attila a écrit :Top ce tuto et le rendu avec la lame est top, c'est vraiment une modif sympa.
L'intérieur avec les Récaro ca le fait vraiment aussi

Merci Julien! Bon tu nous fais ça sur la rs2 ? Oui je trouve que ça habille bien l'avant, là ça fait beaucoup de changement visuel sur la face avant : antibrouillards out, remise des petits stickers noirs + pose de la lame ça change!
Les Recaro apportent un sacré cachet oui c'est clair! Mais comme je t'avais dit quand on s'était vu, il est pas impossible qu'ils soient revendus au profit de vrais baquets... A méditer ^^
th[RS1] a écrit :Very good job Vince
Très pro le montage de la lame Skoda avec tuto détaillé et rendu vraiment sympa, j'en avais acheté une aussi mais elle traine au garage depuis plusieurs mois il faudrait vraiment que je me motive....
Les écopes de 206 semble bien s'intégrer, tu penses laisser tel quel ou compléter le montage avec boa et remplacement supports AB par des cornets ?
Dans tous les cas il te faudra prévoir une sortie circuit pour valider la différence au niveau du refroidissement des freins

Merci bien Thierry! Tu sais ce qu'il te reste à faire
J'ai aussi fait le tuto pour motiver ceux qui ont déjà acheté la lame mais sans trop savoir dans quoi ils se lancent: en clair ça va bien à faire
Pour les écopes j'ai essayé de les adapter au mieux mais c'était pas gagné au début, ça frottait en braquant la roue, et pour rien cacher il me semble encore entendre un léger bruit en braquant à fond donc ça doit encore frotter. Je verrai bien où il y'a des traces quand je remonterai la voiture sur chandelles. Pour le moment j'ai fixé avec des rilsans, le but est que le rilsan fasse fusible si jamais ça force sur l'écope. Je vais laisser une pince coupante dans la voiture pour pouvoir les faire sauter facilement si besoin.
Pour ce qui est du montage "périphérique", j'ai commandé des évents de haut parleurs pour mettre à la place des antibrouillards et j'adapterai un boa dessus qui ira jusqu'à une sortie ronde que je percerai dans le pare boue. Je devrai recevoir les évents aujourd'hui ou demain, et j'espère étudier le montage le week-end prochain.
Et on est d'accord.... Va falloir pister pour tester!