Dernier message de la page précédente :
Magnifique en rouge. C'est vrai qu'à la bombe on obtiens de bon résultat faut juste trouve un bon vernis ...Dépêche toi pour Ledenon c'est dans 2 jours

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique en rouge. C'est vrai qu'à la bombe on obtiens de bon résultat faut juste trouve un bon vernis ...J'ai seulement bien poncer et après j'ai mis deux bonne couche de peinture et deux bonnes couches de vernis ;)loop a écrit :Le rendu a l'air vraiment sympa pour de la bombe ! T'a apprété peint et vernis du coup?
J'ai jamais reussi a avoir un truc propre a la bombe moi ^^
MerciMyth06 a écrit :Superbe le résultat
Pour ma part j'ai toujours utilisé des bombes motip, il y a pas à chier c'est cher mais le résultat y est.Laclick a écrit :Magnifique en rouge. C'est vrai qu'à la bombe on obtiens de bon résultat faut juste trouve un bon vernis ...
Dépêche toi pour Ledenon c'est dans 2 jours![]()
Je crois que je peu t'aiderPols34 a écrit :Ah et j'ai mis les centre de roues^^ il m'en manque deux par contre, quelqu'un sait où trouver ça ? [img]http://i64.tinypic.com
Ah ça m'intéresse si tu as ça ^^ tiens moi au jusZazpi a écrit :Je crois que je peu t'aiderPols34 a écrit :Ah et j'ai mis les centre de roues^^ il m'en manque deux par contre, quelqu'un sait où trouver ça ? [img]http://i64.tinypic.com![]()
Je vais voir si il ne m'en reste pas en rab mais quoi qu'il arrive se sont les mêmes que les tiens à savoir que le logo en lui même ne sera pas chromé.
Aucune idée mais je pense pas qu'ilsi les fasse encore..Dorp a écrit :Les caches ne ce font plus chez Renault ?
Pour la bombe j'utilise du Motip aussi au boulot, mais y a d'autre marque qui sont mieux. Par exemple en motip le blanc ral 9010 chez Motip il couvre niete, j'ai pris de la ColorMatic chez AD, et il couvre en 1 couche ce qu'il faut en 3 en Motip. Sinon en ce moment j’essaye la Rust-Oleum, elle est vraiment pas mal pour le prix et moin chez que Motip.
De toute facon, il faut juste charger ce qu'il faut sans coulure, c'est ce qui donne le coté brillant a la peinture, sinon aspect peau d'orange et là c'est vilain
Oui je l'espère car la ktec super quiet et pas super bruyante et à vrai dire j'aime le bruit mdrrrVince77 a écrit :C'est bon ça ! Ça devrait grogner avec l'inter tube
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 147 invités |