Arf fallait pas hésiter à venir me voir
Tu sais ça reste du loisir et on est là pour s'amuser donc la concentration ......
Si tu savais le nombre de barre de rire qu'on s'est frappé tout au long de la journee dans la voiture (j'essaierais de poser une vidéo), notamment lorsqu'on déboîtait des meganes et qu'on voyait la tete des proprios qui comprenaient vraiment pas pourquoi la vie était si injuste avec eux
Il y en a même certains qui sont venus me voir Apres et qui croyaient que les les avaient doublés parce que je conduisais bien
On en a même rigole Avec eux quand ils ont compris que ce n'était pas moi mais le moteur
C'est vrai que la journee passe vite et qu'on n'a pas le temps, de prendre le temps !
Je n'ai même pas pris le temps en fin de journée lorsque tout était fini puisque je devais sortir le soir même et du coup rentrer assez tôt pour décharger l'auto, la douche ......
Bref je me suis enfui comme un voleur sans même dire au revoir aux copains
Sinon pour la gord, le tout est de ne pas aller trop loin dans les modifs : moi je suis allé trop loin (suffisamment pour la rendre inconfortable au quotidien)
C'était mon daily et je tournais minimum 1 fois par mois sur circuit avec
Les AST étaient un peu trop raides pour le quotidien (intermédiaire pourtant) mais surtout l'auto était trop basse donc c'était un calvaire pour les dos d'âne, parkings, plaque égout sur la route, .... Et l'akra, bien que tres sympa le matin en allant poser les gosses a l'école (Ca attirait le regard des mamans

), devenait assez lourde au bout d'un moment où le soir quand tu rentres du taff bien tard avec un gros mal de tronche
Et sinon ...... Merde à toi Matt
Malgré mon petit coussin sous les fesses, je t'ai mis quasiment 2 secondes dans les dents
Et la semaine suivante, a ledenon, je t'en ai mis combien encore ????

Bon écoute, dimanche prochain, je roulerais sur les jantes ..... : peut être arriveras tu a etre plus rapide que moi ???