Ah merde mauvais nouvelle pour toi

Mais si tu prends le temps de surveiller régulièrement y'a des promos assez souvent sur oscaro sur les biellettes etc... Après pour la pièce perf malheureusement (genre silentblocs powerflex etc) c'est souvent le prix fort.
J'espère pouvoir rouler cet été mais j'ai un très léger claquement côté distribution, tellement léger que je me demande si c'est pas moi qui psychote...
Je suis donc pas trop serein pour pister avant d'avoir fait la distribution et changé la poulie de déphasage. Mais vu que je prévois de déposer moteur boîte pour faire la distribution, refaire des étanchéités sur l'arrière du bloc, virer la clim et changer le montage des accessoires, bin..... Ça va pas se faire tout de suite vu que le pote qui a le matériel pour déposer le moteur ne peut pas dans l'immédiat.
Et en plus, je ferai certainement la distribution de la 207 de ma copine avant la rs (daily en priorité) donc ça repousse encore... J'espère faire cette grosse opération sur la rs cet été mais rien n'est sûr. Donc la piste en rs pour le moment c'est loiiiiiinnnn.
Mais pour me venger je me paierai un stage sur porsche cup cet été

(cadeau d'anniversaire ^^)