Dernier message de la page précédente :
Sur la rouge, ils auraient pu éviter les jantes de qashqai
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sur la rouge, ils auraient pu éviter les jantes de qashqaioui surement on risque de partir sur 220-225ch en version d base peut être et 250-265 en version trophy pourquoi pasChtiGG a écrit :Je viens de lire que le nouvel espace va recevoir un bloc d'alpine dégonflé, le 1.8 TCe en 225 ch (M5PT).
On pourrait donc imaginer ce même 1,8L dans une future Clio 5 RS vous ne croyez pas ?
Pourquoi pas mais de ce cas ce sera pas plus de 250ch pour garder une hiérarchie avec la M4RSTervize a écrit :oui surement on risque de partir sur 220-225ch en version d base peut être et 250-265 en version trophy pourquoi pasChtiGG a écrit :Je viens de lire que le nouvel espace va recevoir un bloc d'alpine dégonflé, le 1.8 TCe en 225 ch (M5PT).
On pourrait donc imaginer ce même 1,8L dans une future Clio 5 RS vous ne croyez pas ?soyons rêveurs
Oui. 225ch en phase 1 et 250ch en trophybenjbenj a écrit :Pourquoi pas mais de ce cas ce sera pas plus de 250ch pour garder une hiérarchie avec la M4RSTervize a écrit : oui surement on risque de partir sur 220-225ch en version d base peut être et 250-265 en version trophy pourquoi passoyons rêveurs
Putain comment ca arracherait truc de fouChtiGG a écrit :Oui. 225ch en phase 1 et 250ch en trophybenjbenj a écrit :Pourquoi pas mais de ce cas ce sera pas plus de 250ch pour garder une hiérarchie avec la M4RSTervize a écrit : oui surement on risque de partir sur 220-225ch en version d base peut être et 250-265 en version trophy pourquoi passoyons rêveurs
Et la M4RS va ouvrir le bal j'imagine avec tous les mulets différents qu'on a pu voirbenjbenj a écrit :L'appellation trophy va devenir normale dans la gamme. Il y aura sport, CUP et Trophy. Sport et cup auront la même puissance mais des différences en terme de châssis ou transmission et Trophy sera la version la plus évoluée et radicalisée/haut de gamme chez RS.
Changement des cycles d'homologation veut dire que le downsizing n'offre plus les meilleurs consos et vue les pénalités pour les grammes de CO2 en trop payé par les constructeurs et les clients, on en arrive au right sizing ;-)bd0g a écrit :Apres passer sur le moteur de 1.8L de l'alpine pour grapiller 20ch, je trouve ça pas très cohérent quand le 1.6L actuel est deja à 220.
Monter en cylindrer en reduisant la puissance comparé à booster le moteur actuel, niveau R&D/Downsizing ça me parait plus logique de faire évoluer le 1.6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |