Dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas de pare boue devant ?Elle tue avec les Gr. A...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas de pare boue devant ?Merci ^^Alex-RS-06 a écrit :Jolie le avant/après ! En tout cas je suis impressionné par ta rapidité de modification :) tu ne perds pas de temps.
Pour les harnais c'est plus jolie en rouge, et pour mon info tu dit avoir mit un coup de "posca", c'est quoi car je ne connais pas ?
J'en ai que d'un côté pourquoi ?Thoms25 a écrit :Tu n'as pas de pare boue devant ?
Elle tue avec les Gr à
Oui voilà c'est ca vince , pas sur que ce soit indélébile par contre, mais sur les tissus etc ça tien plus longtemps que sur du fer par exempleVince77 a écrit :Les posca ce sont des feutres indélébiles de différentes tailles, avec des mines que tu peux remplacer, je crois même que tu peux les recharger. Enfin bon c'est THE marqueur indélébile
Pour moi si ce n'est pas sur du papier ou une toile par ex ça ne l'est pas car j'en avais mis sur du cuir c'est vite parti ^^Vince77 a écrit :D'après ma copine qui en utilise régulièrement pour les arts visuels (arts plastiques en école primaire ^^) c'est indélébile. Ou alors j'ai mal écouté quand elle m'expliquait
Si tu le dis ^^Vince77 a écrit :Aux Émirats arabes aussi c'est pas clio c'est lutecia
De rien lolAlex13240 a écrit :Merci pour l'info
MerciAlex-RS-06 a écrit :J'adore ton compartiment moteur, il est super propre et "bien" modifié" je trouve. Le petit sticker "Vive le sport" est sympas :)
Merci pour le Posca, je connaissais pas.
MerciZazpi a écrit :Super le compartiment
Aie le torticolis !Pols34 a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |