Bonjour a tous,
J'ai entendu qu'on pouvais utiliser Can Clip sans forcément utiliser l'interface qui vaut une 100aine d'euros, qu'il suffirait d'avoir le simple câble
OBD/USB qui lui vaut 7€. C'est le câble 409.1 du VAGCOM (bleu) apparement suffirait pour communiquer avec le logiciel car il est seulement en
CAN BUS comme l'interface et n'a pas la fonction K-LINE contrairement aux autres câbles VAGCOM.
Quelqu'un à déjà tester?
Au passage j'ai la doc de formation au Can Clip que la maison mère envoie au concessionnaire si sa intéresse quelqu'un. Par contre je ne sais pas
comment le poster il est trop volumineux je pense.. Un lien vers un cloud style Méga est autoriser amis modos?
Merci
[Infos] Can Clip sans interface
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Can Clip sans interface
A mon avis, ca ne fonctionnera pas avec le logiciel Clip.
Avec un logiciel universel, tu auras les données universelles de la norme ODB2, mais c'est tout.
Enfin c'est mon avis...
Avec un logiciel universel, tu auras les données universelles de la norme ODB2, mais c'est tout.
Enfin c'est mon avis...
Can Clip sans interface
Oui, tu peux en utilisant ddt2000. C'est un équivalent clip de développement utilisés par les dévelopeurs renault, bien sûr l'interface est vraiment dédiée dévelopeurs alors pas si simple de tout comprendre mais ça peut faire ce que le clip peut faire à très bas cout :)
Par contre fais gaffe avec, il n'y a pas de protection comme avec la clip. Avec la clip, tu ne peux pas programmer une fonction non cohérente, avec ddt2000 tout est ouvert ;)
Par contre fais gaffe avec, il n'y a pas de protection comme avec la clip. Avec la clip, tu ne peux pas programmer une fonction non cohérente, avec ddt2000 tout est ouvert ;)
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Can Clip sans interface
Mouais, mieux vaut se servir de DDT pour regarder les références des pièces à acheter (et leur prix aussi...), et faire des interventions sur la voiture avec Clip.
Enfin c'est mon conseil
Enfin c'est mon conseil

- AdriS1600
- Nouveau Membre
- Prénom : adrien
- Voiture : Clio 1.6 16S
- Departement : 90
- Slogan : Gaaaazzzzzz......!!!!
Can Clip sans interface
Ok merci, je vais investir dans une interface Clip alors par-ce qu'avec mon Delphi ds150e ou même avec WOW de chez Wurth c'est pas top. A par sortir les codes défaults elles ne font
pas grand choses..
pas grand choses..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |