[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Petite présentation de ma petite 3 rs 2 Trophy, blanc glacierAvec toutes les options qui vont bienJe ferais de plus jolie photo dès que le temps se sera calmé! (iphone + pluie photo pas top!)SportivementA bientôt !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:53

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 09:53

Très belle voiture !!!Sinon, un conseil, efface les plaques !!!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 09:53

Les meilleurs ces C3RS2 blanche
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 09:53

Très bonne base
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

thescorpioangel a écrit: Très belle voiture !!!Sinon, un conseil, efface les plaques !!! Merci du conseil, j'ai réctifié!!
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

les photos prisent par le vendeur
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 09:53

Alors heureux?Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle monture?Belle acquisition au passage, faudra qu'on se fasse un shoot avec tout se du 38.
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Petit rasso dans le 38 cela pourrait être au top!Alors ma petite trophy : avril 2010, 22000km, jante cup noir, recaro ( bien abîmer a un endroit... :-( ), clim auto, gps, carte main libre, alarme d'origine, vitre teinté glasteint.Il me semble avoir fait le tour!Première impression bonne même si la route était bien mouillé!J'ai l'impression qu'elle marche mieux avec l'esp/asr déconecté, normal??Et un peu flotante a basse vitesse, l'impression qu'il y a un peu de jeu dans le volant, c'est bizar, la aussi je sais pas si c'est normal?En tout cas très heureux ( sauf quand je vois le plein qui se vide a l'oeil!) vivement demain pour reprendre la route!
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 09:53

Si c'est l'assise du recaro, renault propose la prise en charge sous garantie sur les megane RS donc ça doit être pareil pour la clio
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Citation: Si c'est l'assise du recaro, renault propose la prise en charge sous garantie sur les megane RS donc ça doit être pareil pour la clio Faut que j'alle faire un tour chez Renault me renseigné mais le problème c'est qu'elle est plus sous garantie!Je viens de voir la tienne, j'ai commandé le même style de plaque que toi!Et je pense également opté pour le dessiglage du CLIO!
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 09:53

Oui vérifie, c'est pas vraiment une histoire de garantie puisque c'est un défaut avéré des recaro
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Plusieurs petites questions me taraude l'esprit (je suis novice) je les mets toutes sur mon post, cela évite de créer 50 post différents!- Je n'arrive pas à me service de la prise USB, j'ai l'option plug&play, mais j'ai essayé de branché une usb ou un ipod(nano) sans succès.- Le 1er proprio à laisser l'autocolant du garage ou il à acheter l'auto, j'aimerais l'enlever, mais j'ai peur que cela laisse la marque de l'autocolant, et avec quoi l'enlever?- Avec quoi enlever le sigle CLIO sur l'arrière de l'auto sans risqué quoi que se soit?- J'aimerais mettre un insert de volant renault sport, ou le trouver et à quel prix? J'en est vu sur ebay, mais je trouvé ca assez chère...- Quelqu'un à t il une alarme d'origine Renault monté sur sa clio? Car je ne comprend pas tout, défois quand je l'ouvre elle bip et défois non...- Quand je téléphone via le post radio, la personne que j'ai au bout du fil m'entend mal, dois je parlé dans le micro du téléphone ou ya t-il un micro intégrer dans la voiture?J'espère que vous pourrez m'éclaircir un maximum!Merci à tous d'avance!
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 09:53

Buttman38 a écrit: Plusieurs petites questions me taraude l'esprit (je suis novice) je les mets toutes sur mon post, cela évite de créer 50 post différents!- Je n'arrive pas à me service de la prise USB, j'ai l'option plug&play, mais j'ai essayé de branché une usb ou un ipod(nano) sans succès.- Le 1er proprio à laisser l'autocolant du garage ou il à acheter l'auto, j'aimerais l'enlever, mais j'ai peur que cela laisse la marque de l'autocolant, et avec quoi l'enlever?- Avec quoi enlever le sigle CLIO sur l'arrière de l'auto sans risqué quoi que se soit?- J'aimerais mettre un insert de volant renault sport, ou le trouver et à quel prix? J'en est vu sur ebay, mais je trouvé ca assez chère...- Quelqu'un à t il une alarme d'origine Renault monté sur sa clio? Car je ne comprend pas tout, défois quand je l'ouvre elle bip et défois non...- Quand je téléphone via le post radio, la personne que j'ai au bout du fil m'entend mal, dois je parlé dans le micro du téléphone ou ya t-il un micro intégrer dans la voiture?J'espère que vous pourrez m'éclaircir un maximum!Merci à tous d'avance! - Pour enlever autocollant + sigle, j'utilise un chauffeur d'air (ou sèche-cheveux), et une spatule en teflon.- L'insert chez Renault est trop chère je trouve.- J'ai l'alarme d'origine Renault, et le bip que tu entends, c'est détection de non présence carte dans l'habitacle. Elle me fait pareil quand tu ouvres trop rapidement une portière...
Avatar de l’utilisateur
Buttman38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Buttman38 » mer. 9 déc. 2015 09:53

thescorpioangel a écrit: Buttman38 a écrit: Plusieurs petites questions me taraude l'esprit (je suis novice) je les mets toutes sur mon post, cela évite de créer 50 post différents!- Je n'arrive pas à me service de la prise USB, j'ai l'option plug&play, mais j'ai essayé de branché une usb ou un ipod(nano) sans succès.- Le 1er proprio à laisser l'autocolant du garage ou il à acheter l'auto, j'aimerais l'enlever, mais j'ai peur que cela laisse la marque de l'autocolant, et avec quoi l'enlever?- Avec quoi enlever le sigle CLIO sur l'arrière de l'auto sans risqué quoi que se soit?- J'aimerais mettre un insert de volant renault sport, ou le trouver et à quel prix? J'en est vu sur ebay, mais je trouvé ca assez chère...- Quelqu'un à t il une alarme d'origine Renault monté sur sa clio? Car je ne comprend pas tout, défois quand je l'ouvre elle bip et défois non...- Quand je téléphone via le post radio, la personne que j'ai au bout du fil m'entend mal, dois je parlé dans le micro du téléphone ou ya t-il un micro intégrer dans la voiture?J'espère que vous pourrez m'éclaircir un maximum!Merci à tous d'avance! - Pour enlever autocollant + sigle, j'utilise un chauffeur d'air (ou sèche-cheveux), et une spatule en teflon.- L'insert chez Renault est trop chère je trouve.- J'ai l'alarme d'origine Renault, et le bip que tu entends, c'est détection de non présence carte dans l'habitacle. Elle me fait pareil quand tu ouvres trop rapidement une portière... Merci pour tes infos.Tu connais les prix de l'insert?Je n'est pas de spatule en teflon mais je viens bien trouvé un truc!
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[38] Clio 3 RS 2 Trophy blanc glacier

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 09:53

Prends ta CB ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités