Salut à tous!
C'est bon j'ai craquer silencieux tube + inter tube commander

Sa va enfin chanter comme il ce doit
La seule ombre au tableau et que je suis aller faire la révisons des 20mk très récemment et quand j'ai récupérer ma voiture elle n'avait plus la forme du tout...
(même le rs monitor était de mon avis, voiture qui reste au 130/140 chevaux et une pression de turbo diviser par 2)
Mais pourtant aucun voyant ni aucune anomalie, pourtant c'était bien un 1.6 sans turbo.
Donc pas le temps de rentrer chez moi que je fais demi tour pour leur ramène la voiture, un technicien viens l'essayer avec moi et voit bien qu'elle n’accélère pas aussi fort qu'elle le devrait.
Quand je récupère ma voiture le technicien me dit que le problème était un conflit de version ou un truc du genre, on part réessayer la voiture et la va bien mieux que la première fois, elle prend bien sa pression de turbo et ses 200 chevaux mais je la sent moins "violente" qu'avant, que ce soit à bas régime ou tout en haut.
J'ai souvenir qu'avant de l'avoir poser pour la révisons, que le rs monitor m'affichait 200 chevaux avant que j'aille prendre les 6000tr/mn et maintenant c'est plus rare quand sa affiche 200...
La gestion de la boite de la vitesse est différente aussi l'arrivée du couple est plus linéaire mais la gestion en automatique est meilleure...
Vous allez me prendre pour un fou mais même le bruit me semble différent (plus discret)
Donc lundi je vais appeler le garage pour prendre rdv pour le montage de l'échappement, et je vais essayer de voir le technicien qui à suivi ma voiture pour savoir si un retour en arrière de vesrion est possible ou pas car je la préférais avant la révision...
J'ai vu sur le forum des problèmes similaire sur clio 4 rs, et le problème leur serait apparu quand il sont aller à la pompe mettre le plein, et la concession ou j'ai poser ma voiture était aller mettre le plein aussi avant que le problème apparaisse ( j'ai vu le ticket d'essence ils ont bien mis du 98 de chez total comme je leur avais demander pas de soucis de ce coter la).
Désoler du paver mais je voulais savoir si des gens ce reconnaissent dans cette histoire ou je suis un cas isoler?