Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit :j'ai le meme écart sur la mienne et tout va bien au niveau des coupelle

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit :j'ai le meme écart sur la mienne et tout va bien au niveau des coupelle
Bon en fait j'ai tout qui fait du bruit maintenant, le freinage et l'échappement !!!Jahnoel a écrit :
J'ai de la chance, le bruit du freinage en GrN est largement couvert par la suppression du catalyseur![]()
Oui tout est déjà déposé, j'attends plus que la gaine pour positionner et remonter proprement !Vince77 a écrit :L'arrivée d'air en dessous du phare est suffisante mais il vaut mieux que tu déposes ton pc et ta calandre pour retailler ton support de phare afin de faire un meilleur passage pour l'air
Alors j'ai gardé la boîte à air d'origine, j'ai donc 2 boa de 70 mm. J'ai pris ceux en néoprène rouge (mais je pense que les noirs étaient largement suffisants).Zazpi a écrit :Tu as pris quoi comme gaine?
Tu as une photo?
J'avais aussi déjà fait la découpe avec les gaines d'origine. Je n'ai pas eu le temps de vraiment vérifier une différence mais très honnêtement je ne pense pas que ça puisse être transcendant...Zazpi a écrit :Tu as senti une différence? Mis à part le bruit?
Car moi j'ai fait la découpe mais j'ai laissé les gaines d'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |