Salut à tous, je voulais juste savoir la contenance du réservoir de la clio 4 rs, car renault nous annonce 45l mais hier j'ai mis 30 litres en étant à la moitié donc je me pose des questions ! Je précise que mon réservoir ne fuit pas ahah !
merci d'avance
[4RS] Contenance réservoir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Contenance réservoir
La jauge est étalonnée bizarrement... Effectivement, la moitié correspond environ à 30L, après ça descend très vite. Mais la contenance est bien (uniquement) de 45L.
Contenance réservoir
En effet j'ai vu que la jauge restait longtemps en haut avant de descendre à Mach 2 ! Merci quand meme ! 

- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
Contenance réservoir
C'est exactement çaMaxrider a écrit :En effet j'ai vu que la jauge restait longtemps en haut avant de descendre à Mach 2 ! Merci quand meme !

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Contenance réservoir
Il faut regarder les minuscules graduations rouges : elles accélèrent vers le bas, et ca traduit exactement la jauge.
Hier j'ai mis 41,5L, mon record
Mais j'étais pas fier en allant à la station

Hier j'ai mis 41,5L, mon record

- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Contenance réservoir
C'est le lot des Clio 4. Ma dCi fait pareil. Une fois le milieu passé, on atteint le quart très très vite! Alors j'imagine avec vos RS!! 

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Contenance réservoir
J'ai souvent passé 40 litres sans réserve allumée. Je pense que c'est 45l hors réserve. Je crois que le voyant s'allume lorsque la consomation indique 45l à l'ordinateur. La seul fois qu'il était allumé c'est quand j'ai récupéré le véhicule en concession avec 8kms au compteur. J'y avais mis 48 litres! Par contre pour arriver a mettre autant, je ne m'arrête au 3 clics inscrits sur le bouchon du réservoir. Entre le premier clic et le réservoir plein on arrive à mettre 8 à 10 litres!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |