Dernier message de la page précédente :
Oui mais faire faire des pieces alu spécifique pour la mégane, le volume est pas énorme : pris du moule et production en petite série ==> ça va piquer au passage à la caisse pour le client[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Future Megane 4 RS ?
Y'a déjà pas mal d'usine avec des fonderies et qui produisent des pièces mais je ne pense pas qu'il soit possible de produire des pièces autres aujourd'hui sans influer sur la production des pièces actuelles, il faudrait investir et je pense que cela à déjà été réfléchi, faire importer les pièces en alu doit leur coûter moins cher et au moins ils n'ont aucun soucis par rapport à la production ici.
Créer une fonderie juste pour les RS & Alpine oui, mais les Méganes ne sont pas produite à Dieppe, et même si c'était le cas, je doute que les volumes soient suffisant pour justifier un tel investissent
Pour la perte de poid, avec les 4C et AWD si ca se faisait ou seul les 4C tu auras forcement plus de poid... Perso la question que je me pose c'est la présence du DGL autobloquant de la M3RS ?
Créer une fonderie juste pour les RS & Alpine oui, mais les Méganes ne sont pas produite à Dieppe, et même si c'était le cas, je doute que les volumes soient suffisant pour justifier un tel investissent

Pour la perte de poid, avec les 4C et AWD si ca se faisait ou seul les 4C tu auras forcement plus de poid... Perso la question que je me pose c'est la présence du DGL autobloquant de la M3RS ?
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
ça serait une première si y'en avait pas, car jusqu'à aujourd'hui aucun constructeur n'a osé sortir une traction de 300 ch sans DGL.
Et s'ils proposent juste le RS diff, R.I.P. pour les freins !
Et s'ils proposent juste le RS diff, R.I.P. pour les freins !

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Future Megane 4 RS ?
J espere qu'ils vont garder les ailes élargis sur la megane 4 rs
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Des petits détails esthétiques de la M4RS que j'ai déniché pour vous, ils sont visibles dans la vidéo "enter the zone"...
Avant toutes choses, pour ceux qui doutent, c'est bien la M4RS sous la bâche, on s'en rend compte en superposant une image de M4GT, c'est la même en plus large
.
Je suis un brin psychopathe de perdre du temps là dessus mais chez RS aussi!
J'ai essayé divers traitements photos pour tenter d'apercevoir les formes de la belle mais il y a du camouflage photoshopesque sur chaque image, bien joué!
Un gros GROS diffuseur à l'arrière:

Une forme dans le montant arrière qui rappelle quelque chose...

Ca prend forme doucement, on va pouvoir retravailler les montages photos
.
Avant toutes choses, pour ceux qui doutent, c'est bien la M4RS sous la bâche, on s'en rend compte en superposant une image de M4GT, c'est la même en plus large

Je suis un brin psychopathe de perdre du temps là dessus mais chez RS aussi!
J'ai essayé divers traitements photos pour tenter d'apercevoir les formes de la belle mais il y a du camouflage photoshopesque sur chaque image, bien joué!

Un gros GROS diffuseur à l'arrière:

Une forme dans le montant arrière qui rappelle quelque chose...

Ca prend forme doucement, on va pouvoir retravailler les montages photos

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
Quand je vois la largeur de l'aile entre le passage de roue et la vitre arrière, je me dis qu'il ne s'agit pas d'un modèle de série...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
Quand des membres du projets ont annoncé devoir retravailler l'échappement car le bruit faisait trop "voiture de course", je me dis qu'ils ont dû nous pondre un truc de fou 

- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
clioRSfan a écrit :Quand je vois la largeur de l'aile entre le passage de roue et la vitre arrière, je me dis qu'il ne s'agit pas d'un modèle de série...
Je pense que depuis l'expérience Clio R.S.16, ils se sont calmé avec les concepts trop excitants.

- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Future Megane 4 RS ?
clioRSfan a écrit :Quand je vois la largeur de l'aile entre le passage de roue et la vitre arrière, je me dis qu'il ne s'agit pas d'un modèle de série...
Je rajouterais même qu'il s'agit plutôt de la Trophy WSR, dans le style de l'ancienne :

Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
La Trophy WSR a été remplacée par la R.S.01 et je les vois mal la remplacer si vite, d'autant plus qu'elle a beaucoup de succès.
Je me souviens que certains disaient qu'il fallait s'attendre à de gros clin d'œil R.S.01 dans la future Megane RS.
Je me souviens que certains disaient qu'il fallait s'attendre à de gros clin d'œil R.S.01 dans la future Megane RS.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Future Megane 4 RS ?
Celle là elle est pas encore prête mais hâte de la voir finiemikl68 a écrit :Allez en fait c'est la futur megane wrx pour Guerlain Chichri lol

déjà en maquette elle déchire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |