Je vais apporter mon petit retour d'expérience.
J'ai acheté une ligne Scorpion resonated avec décata sur le site dynaparts. Déjà pas de soucis avec le site, commande expédiée rapidement avec numéro de suivi. Les colis, oui car la ligne et le décata sont dans 2 colis différents, partent depuis le site de fabrication en Angleterre.
Vérification à la réception, tout est bien emballé, tout s’emboîte bien, pas de soucis de diamètre entre le décata. et l'inter. Les colliers sont de bonne qualité avec la petite notice de montage
Donc je prends rdv avec mon petit garagiste, montage rapide, il a juste galéré pour dévisser la lamda sur la ligne d'origine (chalumeau pour la sortir). Donc attention pour ceux qui veulent faire le montage eux même. Vérifier d'abord si votre lambda sort facilement.
Sinon à l'utilisation, j'en suis qu'à 500 km de parcouru pour l'instant, mais le son est superbe. Rauque bas dans les tours et ça chante bien jusqu'au rupteur.
Par contre à vitesse stabilisée, c'est presque aussi calme qu'avec l'origine, pas de bourdonnement, impec.
A voir avec les km mais j'ai déjà quelques retour au passage de vitesse qui semblent s’amplifier avec les kms
Bref tout avait déjà été dit mais bon pour ceux qui hésite ben allez-y les yeux fermés, je vous garantie que vous aurez encore plus la banane en démarrant votre clio et le tout pour un tarif vraiment correct (possibilité de payer en 4x sans frais sur dynaparts pour ceux qui veulent)
Aller je retourne faire un tour