Dernier message de la page précédente :
C'est faisable mais surement trop coûteux pour eux encore une fois
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est faisable mais surement trop coûteux pour eux encore une foisIl parlait d'un autobloquant "artificiel" basé sur l'ESP.motus306 a écrit :Pour le bruit faut pas rever, ca reste un (petit) 4 cylindres turbo.
Pour l'autobloc apparemment c'est non, et je dois dire que j'ai bloqué sur la phrase suivante:
"ne pas avoir voulu se polluer avec ce type de différentiel pour la mise au point initiale de l’A110… mais néanmoins y réfléchir, pour peut-être une version plus radicale à venir"
Depuis quand un autobloc sur une sportive est quelque chose qui "pollue" la mise au point?
Merci de cette info, clairement EDC + autobloc personne ne semble savoir faire...udimension a écrit :" Ajoutons encore qu’aucun différentiel à glissement limité mécanique n’est retenu, de même que l’ESP (de série) n’interviendra jamais pour aider la voiture à s’inscrire ou à se maintenir en courbe. « Nous voulions une voiture pure, efficace partout et sans artifice » rajoute l’expert. De son côté, Eric Reymann – voir interview ci-contre - affirme ne pas avoir voulu se polluer avec ce type de différentiel pour la mise au point initiale de l’A110… mais néanmoins y réfléchir, pour peut-être une version plus radicale à venir."
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... -a110.html
La vraie raison serait-elle qu'accoupler un différentiel à glissement limité mécanique avec l'EDC Getrag est techniquement difficile ? (cela m'inquiète déjà pour la future MRS4)........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |