Dernier message de la page précédente :
La Porsche 718. En revanche, j'ai vu qu'elle était moins qu'une autre "concurrente", la 4C !Zazpi a écrit :De quelle concurrente parle tu Simon?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La Porsche 718. En revanche, j'ai vu qu'elle était moins qu'une autre "concurrente", la 4C !Zazpi a écrit :De quelle concurrente parle tu Simon?
C'est en ordre de marche ;-)BrunoRS63 a écrit :Je suis un peu déçu par le poids à vide 1103 kg sur une voiture de cette taille , c'est pas très light . On est loin de la tonne annoncée à vide .
Attention à ne pas confondre poids à vide et poids à sec !BrunoRS63 a écrit :Je suis un peu déçu par le poids à vide 1103 kg sur une voiture de cette taille , c'est pas très light . On est loin de la tonne annoncée à vide .
250ch @ 5990tr/minvelsatis63 a écrit :250 cv ? 252 cv ? 254 cv ?
Qui dit mieux !!
Renault maîtrise que dal dans la com, le marketing ! des incohérences comme toujours !!
Avec 180kg de plus !Trophy2777 a écrit :Dommage que sa soit pas plus puissant, la rcz R c'est 270ch
Justement, je sais pas si c'est du second degrés ton message, mais elle est tout sauf donné cette alpine.speedy21 a écrit :Le 718 est peut être 6000€ moins chère mais c'est sans aucune option :-).
La à 58500€ c'est la version full options :-)
Et puis faut arrêter un peu avec ces histoires de prix.... c'est pas parce que c'est Français qu'ils doivent la donner
Et 20000€ de moins remise comprise.ChtiGG a écrit :Avec 180kg de plus !Trophy2777 a écrit :Dommage que sa soit pas plus puissant, la rcz R c'est 270ch
C'est le couple qui favorise le départ arrêté pas la puissance.Trophy2777 a écrit :sachant que la boite etc ne permets pas des départs canon avec un launch control fixé à 2500tr.
Cest pas une question de me la payer ou pas, mon bateau vaut bien plus que cette auto, juste que pour l'objet soit exeptionnelle faut des arguments et je trouve un peu leger à ceux tarif.ChtiGG a écrit :Te focalise pas sur le prix.
Tu pourras pas te la payer comme un tas de personnes ici, moi le premier, mais ça n'empêche que la quasi totalité a été réservée en 5jours.
Ça été la même rengaine avec la Trophy-R et pourtant elle s'est vendue sans souci. Il y en a même quelques-unes sur le forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |