Dernier message de la page précédente :
Juste par curiosité, elle est montée avec quels pneus ta Sub?? Tu es satisfait du freinage?[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Elle est superbe bellelode974 a écrit :Salut! Je vois que tu as fait le bon choix. Une petite photo de celle de mon paternel
C'est une STI 8.5 aussi. Que du bonheur!
Du coup, en semaine j'ai ma Clio 4 Rs et le week-end, je l'aide à faire sortir sa Subaru.
Tu as le bon compromis.
C'est vrai que le bruit est tout juste magnifique et est reconnaissable facilement.Alex13240 a écrit :Magnifique ce modèle, ça fait vraiment rêver.
J'en ai croisé une récemment à un feu rouge, je n'ai pas pu m'empêcher de baisser la vitre pour profiter du son !
Les pneus sont des BRIDGESTONE POTENZA RE070 monte d'origine.lode974 a écrit :Juste par curiosité, elle est montée avec quels pneus ta Sub?? Tu es satisfait du freinage?
Oui le freinage est correcte (plaquette hawk et durite avia)
Merci pour les infos. La notre est montée en PZéro, c'est pas top top. Par contre, en plus des durites aviation et du liquide qui va bien, on a rajouté une cale de maitre cylindre. Ca change totalement l'attaque de la pédale! Maintenant, c'est bien dur.
Par contre, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un rappel sur les Subaru. La notre est concernée donc la tienne aussi, presque sur.
C'est un soucis lié à l'airbag passager qui risque de se déclencher tout seul. Tu as été averti déjà?
Par contre, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un rappel sur les Subaru. La notre est concernée donc la tienne aussi, presque sur.
C'est un soucis lié à l'airbag passager qui risque de se déclencher tout seul. Tu as été averti déjà?
Oui j'ai reçu la lettre recommandée je vais le faire fin mars.lode974 a écrit :Merci pour les infos. La notre est montée en PZéro, c'est pas top top. Par contre, en plus des durites aviation et du liquide qui va bien, on a rajouté une cale de maitre cylindre. Ca change totalement l'attaque de la pédale! Maintenant, c'est bien dur.
Voici quelques photos (prises par d'autre photographe, merci à eux) lors des différents rassemblement toujours très bien accompagnées.

- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
ça me rappel mon ancienne 8.5

Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Re: [Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
ha une belle STi , j'en ai cherché une un bon moment... trop belle
Membres en ligne |