Dernier message de la page précédente :
Et les photos de cette lame?Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que bientôt ça va sentir bon les turini par ici

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et les photos de cette lame?Hello tout le monde !Zazpi a écrit :Et les photos de cette lame?
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que bientôt ça va sentir bon les turini par ici
C'est toujours bon à savoir, merci Samuel pour ton info ! Je reviendrais vers toi alors lors de ma commandesamuelcliors a écrit :De plus si tu commandes chez eux : "la remise est de 3.5 % sur l'ensemble des produits hormis: les produits vidanges, les produits PFC, les baquets, les produits KTEC, les caches plaques, les produits akrapovic, les produits airtec, les produits recaro, les disques perces (j'ai du faire le tour)
Merci de nous contacter pour beneficier du code pour le forum, celui ci ne sera divulguer que par message privé car il ne pourra etre effectif que lorsque j'affecte votre compte client optimiz à la section forum."
c'est toujours bon à prendre.
Bah j'y ai pensé longtemps mais le becquet V6 je le trouve vraiment jolie mais sur les 182 avec la double sortie, pour l'instant je veut rester en sortie cachée et pourquoi pas me rapprocher de la ragnotti par la suite avec des turinis (pas facile à trouver non plus)Jerome34 a écrit :Prends le kit becquit Clio V6 directement chez Renault !
Il est bien plus beau.
Merci Vince !! Je me demande si un coup de vernis ne ferait pas de mal pour ajouter une protection au phareVince77 a écrit :Ça valait le coup de les rénover ces phares, ça brille !
Pas commandé le becquet chez optimiz, mais déjà commandé d'autres choses chez eux et pas déçu. Mais c'est vrai qu'il fait de l'œil à ce prix là le becquet ^^
On est d'accordArno_94 a écrit :C'est "honnête" pour du neuf. Tu le trouvera pas forcement moins cher en occaz.
C'est toujours bon à savoir, merci Samuel pour ton info ! Je reviendrais vers toi alors lors de ma commandeFolknies a écrit :samuelcliors a écrit :De plus si tu commandes chez eux : "la remise est de 3.5 % sur l'ensemble des produits hormis: les produits vidanges, les produits PFC, les baquets, les produits KTEC, les caches plaques, les produits akrapovic, les produits airtec, les produits recaro, les disques perces (j'ai du faire le tour)
Merci de nous contacter pour beneficier du code pour le forum, celui ci ne sera divulguer que par message privé car il ne pourra etre effectif que lorsque j'affecte votre compte client optimiz à la section forum."
c'est toujours bon à prendre.
J'ai acheter du papier abrasif à l'eau, le polish meguiars plastx et un tampon de polissage.thefamousjuju54 a écrit :c'est quoi ta méthode pour les phares car moi j'ai fait le mien avec un kit gs27 et j'en ai été decu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |