Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit :Tu remontes ta BAA d'origine puis voila, t'as de la place.

Pour la batterie, met la derrière le siège passager comme sur les cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Celle que j'ai eu à duré 3 mois, il fallait que je la recharge à chaque fois, sinon, c'était poussette assuréeyakam0neye a écrit :Perso 4 ans que j'ai la mienne toujours sans soucis :)
Si tu prends la boîte à air cup seule, non, tu ne gagnes pas grand chose. Mais ça, plus ça, plus ça... Au final, ça y joue, donc elle restera en placeKevRS_17 a écrit :Gégé a écrit :Tu remontes ta BAA d'origine puis voila, t'as de la place.surtout que tu doit pas gagner grand chose avec celle de cup
Pour la batterie, met la derrière le siège passager comme sur les cup
Perso je trouve ton installation bien c est propre pas de câble qui dépasseSimon83 a écrit :En voilà une![]()
J'aime assez bien la position de ta batterieAttila a écrit :Derrière le siège passager, à adapter à la batterie classique plus imposante.
Je t'avouerais que je préférerais ne plus la voir dans la coffregeo13 a écrit :Perso je trouve ton installation bien c est propre pas de câble qui dépasseSimon83 a écrit :En voilà une![]()
Toi aussi ? J'aime bien, ça finit bien, pas mauvais le mecyakam0neye a écrit :J'adore ton tapis en plus :)
Ça marche, merciAttila a écrit :À la base du passage de roue arrière tu as de quoi relier ta masse.
;Simon83 a écrit :Ça marche, merciAttila a écrit :À la base du passage de roue arrière tu as de quoi relier ta masse.
La photo sur laquelle j'ai fait le photoshop provenait d'un reflex, elle est de bien meilleure qualité que celle ci faite avec le smartphone datant de 3 ans. Peut être la cause, je ne sais pasChtiGG a écrit :ni pour ni contre mais ce n'est pas transcendant non plus. Ca rendait presque mieux sur le photoshop
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |