Dernier message de la page précédente :
Superbe le montage. Si tu peut m'envoyer tes plans ; ça serait cool.Je te passerais surement une commande pour les 2 sieges pour les beaux jours car pour l'instant j'ai mis de coté les modif sur ma clio.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Superbe le montage. Si tu peut m'envoyer tes plans ; ça serait cool.Gégé a écrit :Bah alors, pepere avait mis son gros pull aujourd'hui?![]()
Propre ton montage et pas bete la feutrine (le soucis est le meme sur les R26.
Pas de soucis pour les plans, c'est libre circulation de toute façon ! Tu veux les faire de ton côté et tu veux que je m'occupe de la fabrication ?linterceptor a écrit :Superbe le montage. Si tu peut m'envoyer tes plans ; ça serait cool.
Je te passerais surement une commande pour les 2 sieges pour les beaux jours car pour l'instant j'ai mis de coté les modif sur ma clio.
Pas de problèmelinterceptor a écrit :je pense que je te laisserais la fabrication. rdv vers mars.
Pour faire bien plus simple, je n'avais pas de Recaro d'origineyakam0neye a écrit :On gros tu enlevé tout le système de réglage des recaro de origine c'est ça ? Pour gain de poids ?
Au pire, il faut que je passe sur une batterie sèche, mais avec la mauvaise expérience que j'ai eu, j'ai du mal à tenter de nouveauyakam0neye a écrit :Une origine ta pas 50 choix
Derrière un siège ou coffre
Pas de placeGégé a écrit :Ou a sa place d'origine..
Gégé a écrit :Tu remontes ta BAA d'origine puis voila, t'as de la place.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |