Dernier message de la page précédente :
j'ai la bmc et sa marche trés bienMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
slt, c'est le doubiste (freps) tres belles tes voitures, j'adors ta megane rs a+++++++++++
ALF - RS1 a écrit: Bon et bien ça y est, la belle doit être tienne maintenant... Personnellement, je n'ai eu l'occasion que de faire une aller-retour Amsterdam-Cologne en MRS Trophy (les autoroutes allemandes... ) et j'étais directement tombé amoureux de cette auto! Je n'avais pas encore ma RS1 à l'époque et j'aime tout autant ma Clio, mais la MRS Trophy m'avait vraiment donné le sourire à l'époque. Je suis tout à fait d'accord avec Den's sur l'agrément apporté par le turbo et sur le confort remarquable de l'auto pour de telles performances. J'avais fait la route avec ma colloc de l'époque et elle avait vraiment aimé l'auto, ce qui n'est pas le cas de ma copine aujourd'hui avec la Clio... un excellent compromis donc! Si j'avais le budget, je roulerais surement en MRS! nana je vait la chercher le dimanche 20 janvier !!!! merci pour avis !! c 'autre on testé!!!! n'hésité pas !!! mon seul ragret sur cette mrs c'est ..... quil n'y ya pas de bacquets recaro!!!!! je peut tjs en mettre ... je vais posté une petite annonce je crois...
bon ben voila la jsui a paris ... demain direction bordeaux ... me tarde .... ca devien bon ...
voici donc les premiere photo de la trophy !!!!! n°419/500 full stock et nikel de chez nikel , jantes 18 pouces ,chassis cup, disque perforé etc etc.... ca arrache !!! ca freine du tonnerre de dieu !!!! est le chassis est super !!!! super content !!! machine a sensation !!!!!!!!!!!!!
merci !!! jme suis déchiré pour faire des photo a la hauteur de la voiture !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
ui bien rentré !!! la derniere heure etait interminable !!!!! mais bon ca valait le coup!!!! content de t'avoir rencontré en tout cas !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
allé j'ai refait ma presentation avec un pti index pour les photo , histoire de les trouvé rapidement !!! bientot un nouveau shoot de la trophy !!! et petite photo avec les bordelais !!
Très jolie cette MRS trophy, et assez rare! faudrait qu'on se voit quand je redescendrait sur Bordeaux (pour revoir mateo, carmousse et Tex )
je suis pas de bordeaux bez..... j'habite a 900 borne de bordeaux .... mdr...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |