Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

Dernier message de la page précédente :

index photo: megane rs trophy n°419/500    -page 7 premier shoot de la trophy!!!    -page 8 shoot au ballon d'alsace    -page 10 shoot prés de ché moi et en suisse    -fin page 10 un pti delire !!! ma collection de puma !!!!!    -page 11 shoot dans une carriere decouverte par hasard!!!     - fin page 11 petite sortie sur les routes alsacienne avec une r26 blanche et une clio V6...    -page 13 petite photo en plein soleil...    -page 14 nettoyage et photo!    -de la page 14 a 20, different photo shop et filtre green monté.    -page 22 resultat passage au banc+ quelque avis sur une reprog    -page 24 coques de retros couleur cs montée!!!-page 25 et 26new tof simpa !!!dont grosse boulette p25-page 41 photo et crono une fois la l'arriere vidé-page 42 encore de nouvelle tof-page 45 maj modif et photo voici donc ma mrs trophy n°419/500 full stock et nikel de chez nikel , jantes 18 pouces ,chassis cup, disque perforé etc etc.... mon interieur:quelque autre : donc voila après avoir vendu ma petite clio 16s , me revoila en clio rs !!! donc c'est une phase 3 jaune sirius avec le chassis sport , elle est de mars 2004 et totalise 65000KM , elle etait full stock (sauf admi BMC),sirius acheté le 16 octobre 2007 vendu le 20 decembre 2007, tres bonne voiture vraiment!!(moins de sentation que dans la 16je trouve)voila je vous laisse admirer , voila bonne route a tous!!!![/b]
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:24

Avatar de l’utilisateur
alex49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar alex49 » mer. 9 déc. 2015 12:24

tu fais un bon choix moi aussi je me laisserai bien tenter par un williams mais j'ai peur de regretter ma 182.
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

bien la nouvelle page de présentation!! c'est sur faut avoir le courage d'abandonner a rs3 pour la wiwi mais bon, en éspérant que tu en trouves une pas trop maltraitée....
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

perso je ne pense pas regretté la 182 car kan je voit les difference de perf ki ne sont pas si enormes ke ca !!! je n'y pense meme pas !!! car au vus des sensations que procure une wiwi!!! et sev j'ai deja trouveé ma wiwi , c'est la perle rare / phase 2 numeroteé , 100 000km strictement d'origine pas un pete pas une rayure , coomme neuve , jamais repeintes pas de rouille , carnet d'entretien a jour , la moindre petite connerie et hop ché renault!!! le mec c'est pire qu'un maniak , il a 55 balai , il habite la maison a coté de la mienne , ca fait 10 vrai anné que je bave devant ca clio ... et bientot elle sera a moi ... ca va j'ai pas tro loin pour allé la cherché!!!!
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

ben c'est cool alors! vivement les photos!
Avatar de l’utilisateur
alex49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar alex49 » mer. 9 déc. 2015 12:24

moi c pareil j'en connai une a vendre a 10000 euro et 78000km elle me tente bien sauf que j'ai pas les 10000
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

putain il en veut cher le con !!!! j'ai été en voir une pres de ché moi 67000km 9000 roro , mais je lé pas prise car repeinte est avec les wiwi fo faire gaffe a la rouille !!! donc je prefere 100000km dans un etat nikel crome kune wiwi de 67000km repeinte car apré c'est kite ou double soit c'etait juste un voile poure cause de rayure ou alors de la rouille !!!dans le deuxieme cas je me serai bien fait carotte !!!! ta un lien pour la wiwi de 78000 km ???
Avatar de l’utilisateur
alex49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar alex49 » mer. 9 déc. 2015 12:24

nan c'est sur un journal ou il ya des petites annonces
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

okok ben jte dirai si j'ai été decu ou pas mais ca m'etonnerrait car deja monteé en wiwi est putain ca ronfle!!! est c'est surtout une voiture magnifique !!!! tu peu me filé le num du ga en MP que je fasse joué la concurence pour mon voisin histoire kil me la baisse un peu ??? je te remercie d'avance alex!!! sinon la williams est dans mon coeur et cela pour toujours !!!!!
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

j'ai abandonné mon projet de williams...( mais je le remet a plu tard !!) je serait l'heureux posseseur de la mrs trophy de DEN'S(celui ci ma racheté ma jaune sirius) a partir du 20janvier...presentation a suivre....
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho a écrit: j'ai abandonné mon projet de williams...( mais je le remet a plu tard !!) je serait l'heureux posseseur de la mrs trophy de DEN'S(celui ci ma racheté ma jaune sirius) a partir du 20janvier...presentation a suivre....
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

voila petite presentation de la trophy sur la page 1....
Avatar de l’utilisateur
ToFF
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 660
Prénom : ToFF
Voiture : Clio RS1
Departement : 10
Slogan : RS1-jour, RS...

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ToFF » mer. 9 déc. 2015 12:24

Tu trouve la 2004 trop aseptisée et tu prends un MRS , je comprends plus!J'ai déjà test une MRS ca pousse d'accord mais pour être aseptisée la tu ne sens plus rien je trouve...
10 ans de RS1.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:24

C'est clair..
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

et alors il est ou le probleme ??? j'ai craké c tout ca ne s'explique... je vous signale que je n'ait pas vendu la 2004 parce quel etait tro aseptisé mais simplement pour me faire plaisir avec une autre auto !! et d'abors je fais ce que je veut deja ... nan mais ho !!! mdr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités