Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:24

Dernier message de la page précédente :

Ca devient d'un commun le sirius..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:24

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:24

Non tu fais pas ce que tu veux, en plus tu ne nous a pas demandé la permission
Avatar de l’utilisateur
ToFF
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 660
Prénom : ToFF
Voiture : Clio RS1
Departement : 10
Slogan : RS1-jour, RS...

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ToFF » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho a écrit: et alors il est ou le probleme ??? j'ai craké c tout ca ne s'explique... je vous signale que je n'ait pas vendu la 2004 parce quel etait tro aseptisé mais simplement pour me faire plaisir avec une autre auto !! et d'abors je fais ce que je veut deja ... nan mais ho !!! mdr Excuse moi, ce n'ai pas ma faute, C'est simplement que comme j'avais lu ca en première page je ne comprenais pas bien...
10 ans de RS1.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

pa grave toff je rigoulé de toute maniere ... dsl amateur ... tu me pardonne ???lolalors vous en pensez quoi de cette nouvelle titine ???
Avatar de l’utilisateur
ToFF
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 660
Prénom : ToFF
Voiture : Clio RS1
Departement : 10
Slogan : RS1-jour, RS...

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ToFF » mer. 9 déc. 2015 12:24

Moi je penses que tu aurais du me donner l'ancienne... La MRS marche trés fort, bon choix si tu veux de la grosse accélération, par contre si tu veux t'amuser ton choix de Wiwi était meilleur à mon sens...
10 ans de RS1.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:24

C'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

la wiwi c claire que ca donne des sensation , je pense en prendre une en collection quand j'aurai fini de monté en gamme ... apres la mrs , v6 ph1 puis 350z... je verré bien si elle me donne satifaction cette petite mrs en plus le chassis sport doit etre pas mal ... pi ca pousse mechant !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ToFF
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 660
Prénom : ToFF
Voiture : Clio RS1
Departement : 10
Slogan : RS1-jour, RS...

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ToFF » mer. 9 déc. 2015 12:24

antho a écrit: la wiwi c claire que ca donne des sensation , je pense en prendre une en collection quand j'aurai fini de monté en gamme ... apres la mrs , v6 ph1 puis 350z... je verré bien si elle me donne satifaction cette petite mrs en plus le chassis sport doit etre pas mal ... pi ca pousse mechant !!!!! Amuse toi bien alors!!!
10 ans de RS1.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

mercii merci ...pi ya aussi le coté exclusif , 100 EX en france ...
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

hé den's j'ai vu ke tu été la , ta rien a dire sur ta heu MA futur voiture ...lolEDIT: ET SI TU REPON PAS C'EST PAS DROLE , C'EST PAS DU JEU ...
Avatar de l’utilisateur
Den's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Prénom : Denis
Voiture : Clio 3 RS D&D
Departement : 33
Slogan : Partageons notre passion

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar Den's » mer. 9 déc. 2015 12:24

j'en dit qu'il y a plusieurs façons de voir la chose, et forcément c'est difficile d'etre objectif ...Entre celui qui à une clio, qui à testé une mégane et qui en ai tombé amoureux, celui la va te dire OUAAAW la mégane RS c'est Géniallllll !! Tu as celui aui à une clio, qui n'est jamais monté dans une mégane (ou autre d'ailleurs) et qui va etre persuadé que sa clio est la "meilleure voiture du monde" donc forcément, bah la megane RS c'est de la merde ... T'as meme celui qui n'a rien, qui à lu quelque part que c'était pas bien, DONC ce n'est pas bien (et inversement). Mon avis perso, ce n'est pas ma première sportive, j'adore cette Megane RS Trophy (sinon je ne l'aurai pas achetée). C'est une auto diablement efficace et performante. Voila maintenant 9 mois que je prend toujours autant de plaisir à rouler avec.Les accélérations sont franches, le chassis sport relativement efficace malgrés le poids assez élevé de la voiture, et les freins ... d'une endurance incroyable !En étant le plus objectif possible, j'ai eu une clio RS 172 et maintenant j'ai ton ex sirius 182. Franchement niveau "amusement" la clio est TOP, petite, légère, facile de prise en main. On s'amuse très vite à son volant. La Mégane est bien moin docile au début, la direction est tres filtrée ce qui fait qu'on ne "ressent" pas les appuis et les aspérités de la route comme dans la clio. C'est un peu déroutant au départ, ce qui la rend moins "facile" du premier abord. Une fois qu'on y est habitué, on se sent plus à l'aise, on à l'impression que cette voiture est un véritable rail! Ca accelère fort, ça avale les courbes avec une vitesse parfois inavouable, et d'ennormes freins sont la pour calmer les pointes d'optimisme !!L'agrément moteur est incomparable entre les deux voitures (clio / mégane), et de ce point de vue l'important couple moteur de la mégane, disponible sur une large plage lui permet de s'extraire bien plus franchement lors des accélérations. Le sourire te monte au lèvres à chaque solicitation de l'accelérateur Dernier point, facultatif pour les puristes sportifs, l'équipement tres complet de cette voiture la rend tres agréable au quotidient. Le niveau sonnore est tres bas (trop?), et l'espace interieur font qu'on s'y sent bien meme sur de longs trajets.Je ne sais que te dire de plus, si je devais la résumer en 3 mots : Discrète, belle, efficace ... Tu l'auras compris, pour moi c'est vraiment une super auto.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

si tout les avis etait aussi constructif que le tien ... yaurai moin de prise de tete !!! jte remercie de ta reponse !!! mdr
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ludo » mer. 9 déc. 2015 12:24

c sur la MRS et res bien j ai un ami qui eb a une sa marche fort mais au niveau sensation je reste fidéle a ma 172
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

ca devien bon je v la chercher dimnche ... je vous ferai par de mes sentation a mon retour !!!
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ludo » mer. 9 déc. 2015 12:24

on attend que sa
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:24

Bon et bien ça y est, la belle doit être tienne maintenant... Personnellement, je n'ai eu l'occasion que de faire un aller-retour Amsterdam-Cologne en MRS Trophy (les autoroutes allemandes... ) et j'étais directement tombé amoureux de cette auto! Je n'avais pas encore ma RS1 à l'époque et j'aime tout autant ma Clio, mais la MRS Trophy m'avait vraiment donné le sourire à l'époque. Je suis tout à fait d'accord avec Den's sur l'agrément apporté par le turbo et sur le confort remarquable de l'auto pour de telles performances. J'avais fait la route avec ma colloc de l'époque et elle avait vraiment aimé l'auto, ce qui n'est pas le cas de ma copine aujourd'hui avec la Clio... un excellent compromis donc! Si j'avais le budget, je roulerais surement en MRS!

Dernière édition par ALF - RS1 le Lun 14 Jan 2008 - 18:08; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gregou CB0M 25, NAMIRO et 352 invités