J'ai envie de demander combien ils ont gagné en chrono en mettant du KW ou du HR par rapport à de l'origine ? Lol. Et je ne parle pas de comparer à de l'origine qui a 40000kms dans les dents ! Mais le circuit c'est un peu à part.
Pour du routier et une polyvalence sur plusieurs types de routes, quand un essayeur Bilstein ou KW aura passé autant de temps le cul dans le siège d'une 3RS à tester et retester différents tarages qu'un essayeur Renault (Sport) afin d'opter pour le + adéquat on en reparlera.
Les Opel ont très longtemps été à la traine en amortissement et toutes les dernières utilisant du Bilstein en première monte et le revendiquant (pas du B4 de base hein) sont encore à la ramasse par rapport aux françaises équipées de bêtes KYB mdr.
Chacun met ce qu'il veut. Je témoignais juste pour dire que le châssis Cup peut paraitre raide à première vue mais avec des bons pneus et surtout les bonnes pressions il va très bien, et quand l'origine va pas mal je conseillerai toujours de le laisser (pour la revente, etc...).
Par contre si il ne trouve pas de ressorts d'occaz je suis d'accord qu'il vaut mieux des B14 si les ressorts neufs OEM coûte un bras (ça reste qu'une Clio)