[RS1] Changement cardan

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seboxo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS1] Changement cardan

Messagepar seboxo » ven. 11 déc. 2015 15:19

bjr y aurait il une vidéo sur la clio rs1 pour changer le cardan cote passager? j'aimerai savoir ce qu"il faut démonter dans l'ordre des pieces. faut il demonter les vis de l'amortisseur pour éviter de démonter les vis de la rotule de suspension? la dèrnière fois que j'ai démonté la rotule de suspension j'ai percé le soufflet de cardan en bougeant le disque dans tous les sens pour remettre les deux vis verticale de la rotule. (apparement fallait les mettre en premier ses fichus vis et ensuite basculer le triangle pour enfiler la rotule) . merci bien car j'ai pas envie de galérer pour ca
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Changement cardan

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:19

Avatar de l’utilisateur
seboxo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS1] Changement cardan

Messagepar seboxo » ven. 11 déc. 2015 15:19

merci bien sinon on a pas a toucher a la rotule de suspension? juste deboiter la rotule de direction et bien sur le cardan;
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS1] Changement cardan

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 15:19

le mieux pour avoir plus de marge de manoeuvre c est de deboiter la rotule du triangle ou les deuxboulons d ancrage dece derbier, etussi les deux boulons du pied d amortisseur,mais c est pas indispensable
Avatar de l’utilisateur
seboxo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS1] Changement cardan

Messagepar seboxo » ven. 11 déc. 2015 15:19

perso je touche pas les deux boulons du triangle ou est la rotule de suspension car cest a cause de ca que jai percé le cardan ;impossible a remettre ces foutu ecrou en face des trou de la rotule. le disque s ecarte enormement quand je les retire et impossible de replacer le disque en face .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités