Dernier message de la page précédente :
salut largeur de jante du 7,5[4RS] Compatibilité jantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : fabio
- Voiture : clio4rs
- Departement : 01200
- Slogan : bravo renault !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tofinette
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Compatibilité jantes
Bonjour, toujours à la recherche de jantes pour une future sortie piste. J'ai trouvé ce type de jantes, vous pensez que ça passe sur C4RS?
descriptif : Jantes d'origine Renault montées sur Mégane Coupé III
Dimensions : 7.0Jx17 pouces , entraxes 5/114.3mm, ET.47mm
Ce serait pour rouler en semi slick en 215/45/17. Là, les pneus qui sont montés sont en 225/45/17
Merci à tous et bonne journée
Ce serait pour rouler en semi slick en 215/45/17. Là, les pneus qui sont montés sont en 225/45/17
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Compatibilité jantes
ça peut marcher (225 c'est la taille limite sur jante de 7 pouces). idéalement c'est du 215 /45 qu'il faudrait comme tu le mentionne plus hautTofinette a écrit :Bonjour, toujours à la recherche de jantes pour une future sortie piste. J'ai trouvé ce type de jantes, vous pensez que ça passe sur C4RS?

Compatibilité jantes
Bonjour à tous,
Qui a une bonne opportunité / affaire, je recherche 4 jantes moins cher possible ( même si elles ne sont pas très belles :D ) pour circuit...
si vous avez des conseils
merci d'avance
Qui a une bonne opportunité / affaire, je recherche 4 jantes moins cher possible ( même si elles ne sont pas très belles :D ) pour circuit...
merci d'avance
- Tofinette
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Slogan : -
Compatibilité jantes
Je suis dans le meme cas que toi. c'est compliqué pour clio 4...benoit13 a écrit :Bonjour à tous,
merci d'avance
Compatibilité jantes
Pour mes pneux hiver, je suis parti sur de Dezent RE 17" (grise, existe en black), en 7" de large ET48 et ya la certification TUV. La jantes se trouve entre 100 et 115€.
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Compatibilité jantes
j'ai déjà vu des Autec Wizard sur une clio 4 donc ça doit se monter sans trop de problème.
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Compatibilité jantes
Coucou bd0g ! dis moi tu es chaussé avec quoi en pneu ? En 205/45 R17 ou 215/45 R17 ?bd0g a écrit :Pour mes pneux hiver, je suis parti sur de Dezent RE 17" (grise, existe en black), en 7" de large ET48 et ya la certification TUV. La jantes se trouve entre 100 et 115€.
D'ailleurs est ce que l'on peut légalement parlant monter en 215 ? niveau assurance ect... ?
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Tervize
- Clioteux Respecté
Compatibilité jantes
D'acc et ta jante est exposée ? ou au conraire le pneu l'enrobe bien ?bd0g a écrit :en 205, monte officiel des 17 de la C4RS.
Compatibilité jantes
Vu qu'elle est en 7" de large et non en 7,5 (si je me trompe pas), le pneu ressort un peu. J'essaierai de faire un photo dans la journée (il fait froid et nuit là, je reste au boulot :D)
- Tervize
- Clioteux Respecté
Compatibilité jantes
Merci !bd0g a écrit :Vu qu'elle est en 7" de large et non en 7,5 (si je me trompe pas), le pneu ressort un peu. J'essaierai de faire un photo dans la journée (il fait froid et nuit là, je reste au boulot :D)

Je pense partir sur cela en jantes , les 7,5 de large coute moins cher mais je préfère que le pneu ressorte

Compatibilité jantes
C'est les memes que les miennes (qui sont grises, j'ai hésité sur le noir mais j'ai eu peur que si trop different de ma carosserie noire ça fasse bizarre)
Je dirais que le pneu déborde entre 1 et 2mm, c'est pas énorme mais ça change totalement des 18" d'origine
je sais pas si on voit ça bien sur les photos : (j'ai zapé et fais ça se matin... il fait sombre dans le garage donc je voyais rien en faisant les photos)
http://i64.tinypic.com/2up8t1t.jpg
http://i63.tinypic.com/9kar7r.jpg
(pas de commentaire sur l'état de propreté
)
Je dirais que le pneu déborde entre 1 et 2mm, c'est pas énorme mais ça change totalement des 18" d'origine
je sais pas si on voit ça bien sur les photos : (j'ai zapé et fais ça se matin... il fait sombre dans le garage donc je voyais rien en faisant les photos)
(pas de commentaire sur l'état de propreté

- Tervize
- Clioteux Respecté
Compatibilité jantes
Merci pour les photos :) je pense les prendre noirsbd0g a écrit :C'est les memes que les miennes (qui sont grises, j'ai hésité sur le noir mais j'ai eu peur que si trop different de ma carosserie noire ça fasse bizarre)
(pas de commentaire sur l'état de propreté)

- ridepowa83
- Nouveau Membre
- Prénom : CYRIL
- Voiture : CLIO IV RS
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |